Sarkophage n'aura pas le loisir de manger des petits fours rue de la boétie demain ! Contrairement à de nombreux blogueurs invités par l'UMP ou le ministère de l'intérieur, il ne sais pas très bien, pour la cérémonie des veaux. La confusion règne parfois dangeureusement.
C'est Kozlika qui vend la mèche et révèle cette info.
Au delà du fait que contrairement au ministre de l'intérieur, il y a en France des gens qui travaillent, en semaine, pour payer ses voyages et ses sauteries, le côté récupération du phénomène ne m'a pas échappé. Il ne va pas vous échapper non plus :o)
Les gourous de la communication se penchent déjà sur le berceau des candidats au remplacement de monsieur Lunette et Sonotone (vous savez l'époux de la dame qui demande une prière collective en plein milieu d'un repas à l'Elysée !).
Or, ce n'est plus un grand secret, une bonne partie de la campagne va se jouer sur le net. Beaucoup plus que ne peuvent le penser les médias traditionnels habitués au lavage de cerveau. TFN et son temps de cerveau disponible va avoir du mal à soutenir son poulain cette fois ci.
Nicolas Sarkozy ne fait sans doute pas grand chose à l'intérieur ou à l'extérieur, à part parfois empêcher la publication d'un livre ou rouler trop vite dans sa voiture de fonction, il n'en prépare pas moins activement l'élection. Le fait de séduire des blogueurs n'est pas anodin.
Avoir des relais sur internet, et surtout des relais qui ne sont pas acquis forcément ouvertement à sa cause est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Car des millions de voix sont à gagner par celui qui saura les glaner.
Ici cela va être difficile. En 6 mois d'existence Sarkostique a peut-être écoeuré quelques milliers de personnes, et c'est le but !
Bientôt un gerbi sac fourni gracieusement par Sarkophage !
Décidémment, devenir président fait faire de gros efforts parfois à destination des manants et des soutiers de la planète net.
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique
PS : Je serai Nano Sarkozy, je ferai rapidement saborder le blog non officiel Sarkozyblog, car c'est une calamité. Une abomination de la désolation ! Mais c'est un avis qui n'engage que Sarkophage