Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2005 3 28 /12 /décembre /2005 12:12

Les émeutes sont passées. Les envolées lyriques sont périmées (Karcher, racaille, nettoyer ..). Il faut pourtant, du côté de Beauvau solder les comptes avec les traitres et félons. C'est chose faite pour Serge Rabineau. Ce nom ne vous dit rien, c'est normal. Ledit Sieur Rabineau est officier aux RG, organisme qui collecte tout un tas d'informations utiles pour le fonctionnement de l'état. Jusque là pas de quoi fouetter un chat.

Sauf que cet homme est aussi syndicaliste (SUD-Intérieur). C'est déjà plus grave ! Et surtout, il s'exprime sans ambiguité sur le comportement de ses gouvernants, dans un tract interne daté du 14 novembre.

Morceaux choisis :

Les émeutes sont : «une immense révolte contre un système injuste !». Chirac et Sarkozy sont affublés entre parenthèse des mentions de "racaille" et "voyou".

Là ou ça dérape c'est que le tract sur lequel figurent ces mentions est sorti du cercle initialement prévu. Il a été un peu plus loin que prévu.

Ce syndicaliste, responsable du tract, est donc convoqué devant la police des police pour motif disciplinaire. Ce qui est totalement hors sujet, puisque si dérapage il y a eu c'est dans le cadre syndical, ce qui n'a rien à voir avec le service public. Il y a donc des procédures spécifiques.

Cette histoire serait anecdotique si .... le secrétaire général n'avait déjà été l'auteur d'un tract dénonçant l'utilisation faite par Sarko des standardistes du ministère de l'intérieur.

Qu'un syndicaliste dénonce par l'injure le comportement des politiques peut être discuté ou sanctionné. Qu'un syndicaliste soit sanctionné dans sa carrière pour ses propos syndicaux c'est totalement anormal, si cela n'est pas fait dans les règles.

Il règne comme un parfum de règlement de compte ?

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

caro 31/12/2005 10:48

je te souhaite une trés bonne année et bravo pour ton super site !




Tariec 30/12/2005 12:05

La gauche s'est pris une claque car, pour rappel, les SONDAGES pré-électoro excluaient Le Pen ! Et du coup, les électeurs de gauche, mécontent par le GVN Jospin (et il y avait de quoi), ne se sont pas déplacés aux urnes pour le 1er tour. Aprés ? plus le choix : guerre civile ou sursaut républicains !

les citoyens de gauche ont compris la claque, t'inquiétes, d'ailleurs ils sont de plus en plus nombreux à aller s'inscrire en mairie (des d'jeunes selon les mairies tu sais "les racailles")...tel le second tour des présidentielles !!

Toutes les derniéres élections ont été perdu par l'UMP. Et 2007 ira dans la même direction au vu de l'extréme droite Sarkozienne anti-sociale. Sauf, sauf si ces p...... d'Islamistes posent des bombes en france avant 2007, là, il est vrai que la politique de la peur reprendra le dessus et vous soutenez cette politique instinctive qui voit débouler les plus réacs/fafs dans le monde !

maximal 29/12/2005 15:32

Comble de la stupidité, Chirac UMP 1er,le pen 2eme PS 3eme, tu oublies les parties qui t'arrangent, le deuxieme tour on a vu la gauche faire ces manif anticonstitutionnel. La gauche c'est pris une grande claque dans la geule en 2002 et ça sera pareil en 2007, faute de programme , d'idée, de carisem, de sérieu bref de tout ce qu'il faut, c'est quoi le proget économique de la gauche ? taxé les entreprises ...

Tariec 29/12/2005 10:49

Maximal écrit : "C'est vrai que les gens étaient si bien sous la gauche qu'ils ont carrément virer à droite en 2002".

Pris en flagrant délit de mauvaise foi, comme d'habitude, Minimal. Les "gens", comme tu dis, ont voté CONTRE Le Pen mais certainement pas POUR Chirac. D'ailleurs, sans l'arrivée du borgne, la droite était dead...comme elle le sera dans quelques mois...trop de catégories sociales ont payé (au sens propre et figuré) ces 3 derniéres années au point que l'électorat traditonnel de l'Ex-RPR version UMP l'a plus que mauvaise...paysans, commerçants, professions libérales qui voit les désastres des "réfomes" que je préfére nommer "Racket officiel" ne se tournent plus aussi facilement vers nos néo-réacs qui tapent sur tous !

maximal 29/12/2005 08:51

Que ça politique de relance économique à durée ... 1 ans !? 1981 1982. Que son grand sens de l'humanité lui à value, le coup du rainbow warrior, sang contaminé, 1ere guerre en iraq, d'ailleur pourquoi la premiere personne manifeste et la 2eme tout le monde est dans la rue ?!?

C'est sans compté les dissolution, le ministre qui se suicide,(en 2002 jospin qui fuit comme un lache belle preuve de courage). La dette public qui s'enflamme l'arrivé d'imigré sans avoir les moyens de les acceuillir dignement (tu rentres dans la cage à lapin tiens voila ton argent de poche mais surtout ferme ta geule et vote a gauche)

Dans tous les cas merci pour se rappel historique Gibe.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy