Sarkozy est candidat au poste du plus grand menteur de France, de président de la République.
Il est en bonne position pour dépasser son modèle de vertue à lunette et sonotone. Remarquez on dit toujours que l'objectif de l'élève c'est de dépasser le maître. Ici il est possible qu'il le carbonise tant sa vitesse est foudroyante.
Sarkophage ne pouvait pas laisser passer ça ! Et cet article aura des petits frères (non Sarkophage n'est pas pour autant polygame).
Le 10 novembre, Sarkozy déclare dans une émission du service public un spot télévisuel promotionnel, au sujet des suspects impliqués dans le meurtre de l'enfant de 11 ans à la Courneuve, ou il avait une ambition explosive.
Il déclare donc, au sujet de ces personnes soupçonnées d'avoir tué le petit de 11 ans, que ces hommes sont déjà connus pour "viols et trafic d'armes".
C'est faux ! Et c'est grave qu'un ministre porte atteinte ainsi aux droits de la défense.
Les policiers et magistrats ne cessent de le répéter depuis le début de l'affaire, ces hommes ne sont pas fichés pour ces crimes précédents.
Le cabinet de Sarko est d'ailleurs incapable de prouver les dires du menteur pris la main dans le pot de confiture.
Il est ici en pleine récidive, puisque le 30 juin dernier il avait déjà lancé cela à la cantonnade, sans se soucier des conséquences et de la gravité de ses allégations.
Sarkophage a donc envie de lancer un nouveau jeu, accusons Sarkozy des crimes les plus fous en argumentant sur tout le passif qu'il a accumulé au cours de ses mandats. Gloups ... c'est vrai, lui il a un passif déjà très lourd !
Source utilisée : le Canard Enchaîné du 16.11.2005