Nicolas Sarkozy a empêché la publication d'un livre sur son ex-femme, ou encore-femme, Cécilia, qui par contre est une ex-femme de Jacques Martin. Les pipoles ont une vie compliqué !
Sarkophage est en mesure aujourd'hui de vous dire, de source sure et vérifiée, ce qui était dans ce livre. Cela n'a pas été rapporté par la presse française, c'est trop en demander à nos journalistes peureux. C'est un journal anglais qui a receuilli les déclarations de Valérie Domain sur le sujet.
Que dit-elle ?
-----------------------------------------------
* Valérie Domain, l'auteur du livre aurait attaqué Sarkozy ce week-end en évoquant à son sujet "une figure napoléonienne dictatoriale"
* Le livre interdit évoquerait les efforts constants de Sarkozy pour reconquérir Cécilia
* Les accusations de censure n'ont pas l'air d'impressionner un pays (la France) qui se proclame être un champion de la liberté d'écrire
* Le livre aurait offensé le Ministre de l'intérieur car il relaterait le fait que Sarkozy aurait réintégré le Ministère de l'Intérieur dans le cadre d'une campagne destinée à reconquérir le coeur de Cécilia. Cette dernière se serait desintéressée de Nicolas Sarkozy après son départ du Ministère de l'Intérieur
* Une suggestion faite par Valérie Domain serait aussi offensante pour le Ministre : la nouvelle relation de Sarkozy (avec Anne Fulda) ne serait due qu'à un effort pour reconquérir Cécilia en la rendant jalouse. Selon Valérie Domain, cela a failli fonctionner : ainsi, après le retour de Sarkozy au ministère, Cécilia se serait demandée si elle avait fait le bon choix en allant vers Richard Attias.
------------------------------
Les conclusions provisoires qui viennent après de telles informations, sont que Nicolas Sarkozy fait passer ses sentiments avant la liberté d'informer. Parce qu'il a besoin de sa femme pour l'Elysée, il n'hésite pas à convoquer un éditeur pour lui faire les gros yeux.
Il n'est pas étonnant que ce livre soit un pavé dans la mare qu'il ne puisse laisser passer. L'Elysée en ligne de mire autorise toutes les manoeuvres, même les plus malodorantes.
Ces informations ne sont pas une supputation. Elles sont celles de la journaliste Valérie Domain. Sans doute qu'aucun journal français n'a eu le courage de l'interviewer sur le contenu de son livre. Des fois qu'elle puisse mordre dans un accès de folie :o)