Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Voilà ... Sarkozy est devenu un peu plus vieilli aujourd'hui. Il a pris une génération dans la figure. Sachant qu'il en avait déjà plusieurs de retard, le voilà définitivement dans le camp des dépassés.
Le prince Jean a donné naissance à un enfant qui peut bénir le ciel d'avoir une telle ascendance. Il peut imaginer beaucop de choses le petit :
- A 3 ans, directeur de la crêche du quartier - A 6 ans, Directeur Général de l'école primaire de Neuilly - A 11 ans, inspecteur pédagogique multinational en charge de la princesse de clèves - A 14 ans, ministre de l'éducation nationale, alors qu'il sera encore au collège
Parce que le talent, chez les Sarkozy, est transgénérationnel. C'est un don héréditaire qui se transmet depuis la nuit des temps. L'Aïeul a bien réussi, avec des résultats minables en économie, en sécurité, en sport, bref partout, à devenir par la grâce de millions de demeurés, le roi du marche pied en réunion publique.
Le prénom est sans doute choisi, mais nous ne résistons pas au plaisir de proposer un must en ces temps de népotisme grossier : EPAD. Cela lui ouvrirait de nombreuses portes, à n'en pas douter.
Avec un biberon dans les bras ou du caca sur la cravatte, nul doute qu'il gagnera 0,5 point de popularité ! C'est en partant de très loin qu'on peut espérer les plus beaux progrès !
<br />
putain comme on se fait chier ici !!!<br />
sont ou les guerriers ??? les baltringues de fonctionnaires socialos ?? y sont en grèves ??<br />
tu parles d'une résistance toi héhé.... des ringards oui ;-)<br />
résister à la quenelle ... huuuum<br />
<br />
<br />
<br />
Se plaindre, c'est agir un peu.... Se battre, c'est se plaindre beaucoup.... Il vaut mieux se plaindre que de la fermer, c'est déja ça, non?<br />
<br />
<br />