Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Nicolas Sarkozy le ministre de la peur

Le petit Nicolas Sarkozy a un fond de commerce bien foutu : vendre en masse un gros souci et ensuite arriver comme un sauveur pour le résoudre.

Son produit, c'est la peur. Peur de l'étranger, peur du jeune, peur de l'économie, peur de Chirac ...

Sarkozy peut ainsi être aisément qualifié de ministre de la peur. Parce que à défaut d'être efficace et compétent (Sarkophage attend toujours de la part des sarkophiles, un bilan solide et qui tienne la route, mais il attend depuis de plus en plus longtemps ! Sans qu'aucun populiste, pourtant nombreux ici, ne puisse lui donner ...) on peut toujours utiliser les vieilles ficelles du sentiment.

Le plus bel exemple de ce vide politique et intellectuel, c'est Bush. Pas de programme, mais une idée : je suis le sauveur face aux menaces qui pèsent sur vos têtes. Il faut remarquer son succès et sa grande compétence ! Sarkozy suit le même chemin, normal il a tout piqué aux amerloques. D'ailleurs ils devraient l'attaquer pour plagiat et lui faire cracher au bassinet !

Un livre conseillé ne serait-ce que parce que sa couverture est bien foutue :

 Image Hosted by ImageShack.us

Pour en savoir plus sur ce bouquin : bellaciao

Et n'oubliez pas non plus le remarquable travail sur la banlieue

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Humour<br /> Pour mettre fin au règne du Nain Sarkosy, appelons le meilleur ami d'astérix, oui celui qui est un petit peu enrobé, n'allons pas le mettre en colère, afin qu'il ne soit pas accusé de meurtre à coup de mehnir.<br /> Stéphane Guindre
Répondre
J
Certains scientifiques parlent même d'une situation invivable sur notre planète à partir de 2025 ! Donc, il nous reste un 'petit' 20 ans... pour foutre le bordel et pas mourir complètement abruti !
Répondre
K
Et combien de morts elle a causé ? Combien de pollution pairont nous nous ? Croissance, croissance, croissance... Remarque nous finirons plus vite !
Répondre
J
TOTAL: BENEFICE 2005 : 12.000.000.000 euros !<br /> <br /> Une petite phrase en dit parfois plus qu'un long discours !
Répondre
C
LoL, je reviens justement de son blog pour me faire une idée du personnage... On tient un joli spécimen !
Répondre