La mêche, vous connaissez ? C'est un journal jeune et plein d'avenir (pour peu qu'on lui donne les moyens de manger de la soupe et de l'huile de foie de morue).
Siné Hebdo a tenu deux ans environ et s'en est allé rejoindre le cimetière de la presse déjà rempli de multiples cadavres. Certains ne sont pas vraiment regrettés, d'autres nous manquent beaucoup.
La Mêche, journal qui est fait un peu par des allumés sympthiques, n'a pas besoin de choses très compliquées. Elle a besoin de vous ! Juste de vous et de vos sous.
On vous rassure, ce n'est pas comme faire partie d'une secte, on vous demandera pas de danser tout nu au son des chouettes de la forêt. Ni de vider votre compte en banque pour le gourou. On vous demande juste, pour ceux qui ont envie de rire un bon coup, d'acheter le journal en kiosque.
La solution de facilité pour un titre qui veut vivre c'est la publicité. Autrement dit vendre son âme aux marchands d'armes, de centrales nucléaires, d'OGM et toutes ces saloperies qui détruisent notre monde.
Vous pouvez être actionnaire pour le prix du journal ! Tout le monde a un kiosque à côté de chez lui et peut faire ce geste important pour le dessin de presse et la liberté de la presse. Il ne faut pas compter sur la pravda de droite pour vous faire rire (jaune c'est possible) ou vous informer.
Pour en savoir plus il suffit de cliquer avec le mulot sur le lien. La mêche : le site
La couverture, pour ceux qui ont besoin d'être aidés pour reconnaître le journal est ci-dessous.
Sarkophage va l'acheter et encourager autour de lui à faire de même. Et vous pouvez même en offrir à Noël, plutôt que ces trucs tout moche qui encombrent ensuite nos poubelles. Ceux qui sont flemmards trouveront même le bulletin d'abonnement ci-dessous. Il suffit de cliquer ...