Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Une vérité qui dérange Nicolas Sarkozy

Sarkophage a passé pendant ces 18 derniers mois, ses jours, ses nuits pour dénoncer l'imposture du gesticulateur précoce, inventeur de l'éolienne qui tourne pour rien.

Membre d'aucun parti, attaché à aucune secte, Sarkophage ne roule pour personne. Contrairement à toutes les élucubrations fantasmagoriques lues ici ou là.

La route est bientôt terminée (une larme est versée ...) mais avant de couper le contact et de se consacrer à d'autres (loin des) cieux il faut répéter un peu et enfoncer le clou beaucoup. C'est de l'ordre de la révélation divine, Sarkophage n'y peut pas grand chose (c'est comme la télé pour les miracles qui vont permettre à Paupaul 2 de battre des records de vitesse de canonisation).

La vérité qui dérange Nicolas Sarkozy c'est bien celle qui montre qu'il est le candidat sortant d'une majorité (absolue !) et d'un gouvernement dont le bilan est proche du néant intersidéral. Le chômage qui ne baisse que par l'intercession de chiffres trafiqués à la gomme, l'insécurité qui baisse en montant, la dette qui explose comme les factures des Chirac à l'hôtel de Ville de Paris ... etc ...

C'est dur de vivre avec ces faits. Alors il faut vite les faire oublier. Les français sont assez bon public pour cela... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
CALL Me Sarkozy the American I d'ont believe it, people don't know US isn't paradise no it's far of that i d'ont hope you a president like our, I really don't hope you that
Répondre
N
et on peut pas dire que tu sais pas faire un montage vidéo ...
Répondre
X
Élections : N’importe lequel et qu’on en finisse. <br /> http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/ <br /> <br /> Les élections démocratiques : Un simulacre <br /> http://les-elections-democratiques.over-blog.fr/ <br />
Répondre
P
Sarkozy dit qu'il avait devant lui 100 gusgus dans l'émission de TF1. Notre future président n'a aucun respect pour le peuple français.
Répondre
A
@ aiolive<br /> <br /> - qui a fait nommer Royal représentant du PS si ce n'est les sondages ? <br /> Les adhérents du PS, tu sais pourtant très bien que les Français n'écoutent pas les sondages, souviens-toi de 2002 et 2005 (TCE)<br /> <br /> - pourquoi des sondages mettant Royal à 50-50 avec Sarko au 2e tour sortent opportunément maintenant?<br /> C'est le troisième sondage qui les mettent à égalité, le premier à la mi-janvier, le second à la mi-mars. Faut arrêter de jouer les victimes, aurais-tu peur que Bayrou ne passe pas à cause d'un sondage ? Or tu sais très bien que seul Bayrou peut battre Sarkozy selon les sondages. Mais c'est facile de tenir deux discours devant que le sondage est favorable ou non, c'est bien connu.<br /> <br /> - pourquoi alors que les ralliements se succèdent et que l'effet Bayrou se propage, voir ses meetings, les sondages eux annoncent -t-ils qu'il régresse? <br /> Parce que même quand Sarkozy dit des conneries, il ne chute pas dans les sondages. Je pensais que tu le savais depuis le temps que les sondages c'est du bidouillage.<br /> <br /> Désolé mais moi je ne fait pas barrage à la droite en votant pour la droite.
Répondre