Sarkophage a passé pendant ces 18 derniers mois, ses jours, ses nuits pour dénoncer l'imposture du gesticulateur précoce, inventeur de l'éolienne qui tourne pour rien.
Membre d'aucun parti, attaché à aucune secte, Sarkophage ne roule pour personne. Contrairement à toutes les élucubrations fantasmagoriques lues ici ou là.
La route est bientôt terminée (une larme est versée ...) mais avant de couper le contact et de se consacrer à d'autres (loin des) cieux il faut répéter un peu et enfoncer le clou beaucoup. C'est de l'ordre de la révélation divine, Sarkophage n'y peut pas grand chose (c'est comme la télé pour les miracles qui vont permettre à Paupaul 2 de battre des records de vitesse de canonisation).
La vérité qui dérange Nicolas Sarkozy c'est bien celle qui montre qu'il est le candidat sortant d'une majorité (absolue !) et d'un gouvernement dont le bilan est proche du néant intersidéral. Le chômage qui ne baisse que par l'intercession de chiffres trafiqués à la gomme, l'insécurité qui baisse en montant, la dette qui explose comme les factures des Chirac à l'hôtel de Ville de Paris ... etc ...
C'est dur de vivre avec ces faits. Alors il faut vite les faire oublier. Les français sont assez bon public pour cela...