Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 12:04

Le mot tabou est prononcé ! Le bilan de Nicolas Sarkozy pendant ses 5 ans de campagne présidentielle au gouvernement se dessine : un nuage de fumée.

Nicolas Sarkozy est un paradoxe ambulant. Il revendique, propose, imagine plein de choses en demandant pour les réaliser d'être élu. Or il était chef de la majorité qui gouvernait. Il pouvait donc tout faire passer, tout proposer, tout réaliser. Il n'a rien fait de tout cela !

Ne cherchez pas de raison vaseuse à cet état de fait. Il n'a rien fait car il ne sait gouverner ou proposer que par sondage interposé. C'est le cas de son dernier joujou : le ministère de l'immigration et de l'injure nationale.

Ce qu'il n'a pas fait pendant 5 ans, il pourrait le faire pendant les 5 prochaines années ? Avec quelle majorité vu qu'elle va sans doute changer ?

Il ne vous rappele par quelqu'un avec ce comportement de prometteur de foire ? De camelot de barraque à crêpes ?

En attendant visionnez son bilan en images. Amis Sarkolatres munissez vous d'un mouchoir ou d'un anti-dépresseur efficace pour ne pas sombrer dans le désespoir le plus profond. Votre champion est en fait un impuissant, au sens politique du terme !  

 Merci à Sudotone pour cette vidéo très bien faite

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

Yichang 20/03/2007 10:12

Excellent , Bien Vu Toto

toto 20/03/2007 09:48

"Déjà, il n'était ni président ni ministre: pour rappel, il a eu deux postes minestériels"

huhuhu !
tout comme son idole, l'adepte de l'ump/fhaine dit tout et son contraire et ceci dans la même phrase !

excellent !

toto 20/03/2007 09:43

comme sont curieux les commentaires de certains qui s'affichent sarkophobes !
vraiment curieux !
comme quoi quand des erreurs sont faites ...

mustardgasniko 20/03/2007 07:50

Dis-moi S ,je te cite :"Vous parlez d'un bilan mitigé à l'intérieur? Mais quel bilan sous l'ère Jospin?? Quel programme des concurrents dans le cadre de la campagne? Quoi faire? Rien? Il fallait aller dans les cités et rétablir des zones de droit français".
Malheureusement, une fois de plus les supporters de NS nous porouve leurs capacitées d'introspection: ne sachant justifier leurs erreurs que par l'action des gouvs précédents. Belle preuve de remise en question. Comment voulez vous voter pour des gens qui sont imcapables de se remettre en question et donc d'apprendre de leurs erreurs. J'appelle cela etre irresponsable car vus qu'ils ne reconnaissent pas leurs erreurs ,ils ne les assumment pas non plus.Voulez vous vraimment donné le pouvoir a ces gens là? Meme les socialistes sont plus responsables qu'eux et c'est pas peu dire

Val 19/03/2007 19:16

deux trois petis rappels, nej. En république française, le président n'a pas tous les pouvoirs. la cinquième république lui en donne beaucoup, mais heureusement pas tous. C'est le premier ministre qui gouverne le pays. Certes il est nommé par le président mais en fonction des législatives.
D'ailleurs, Sarkozy a la ferme intention d'augmenter les pouvoirs du président s'il est élu, pour pouvoir assumer les charges de président et en même temps avoir tous les pouvoirs du gouvernement.

ensuite, NS a été président de l'UMP, et toutes les lois dont il est l'instigateur ou celles avec lesquelles il est d'accord sont passées, parce qu'il y a une majorité UMP à l'assemblée et au Sénat. Donc oui, parfaitement s'il avait voulu proposer des lois autres que répressives, il aurait pu. Il est de notoriété publique que NS a fait de l'UMP une machine qui lui obéit....
Tiens, d'ailleurs la seule mesure que je connaisse qui ne soit pas passée ce sont les peines planchers. Ouf !!

Pour être crédible, il faut proposer des choses réalisables, savoir où on va prendre l'argent, et aussi avoir des convictions politique et ne pas tourner comme une girouette au vent pour tenter de récupérer toutes les voix possibles.
Mais je te rassure, il n'y a pas que sarkozy à ne pas être crédible ;o)))

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy