Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
C'est sûr, mais le culte du chef, il est encore plus fort, je pense, les Frontistes qui voient vraiment le Pen comme le Sauveur Suprême, le Lider Maximo ou le nouveau Petit Père du Peuple. (lire les blogues).
@ décroissance<br />
<br />
Pratiquer la maiëutique avec ce genre de spécimen est aussi productif que de soigner le cancer avec de l'aspirine.<br />
<br />
Il est plus a plaindre qu'a blamer, finalement.<br />
""Mètre" au lieu de "maître"... CQFD !"<br />
Les jeux de mots, tu connais ? Nous sommes pour un "excès de caricature", nous aussi.<br />
<br />
Pour le reste, très bien, alors qu'en conclus-tu ? Et pourquoi mettre l'accent sur le fait que ce sont des Beurs si cela n'a aucune importance ?
"Mètre" au lieu de "maître"... CQFD !<br />
<br />
<br />
Je n'ai jamais prétendu qu'il existe une inégalité des races au sein de l'espèce humaine : ceux qui pensent ça sont des deumeurés et des tarés de la même espèce que les gauchistes-totlaitaires ! Des gens uqi haïssent la liberté au plus haut point et l'individu !<br />
<br />
Je ne considère que les individus en tant que tels, pas ce qui les définit secondairement.<br />
<br />