Il n'aime pas les amalgames et pourtant c'est le premier à en produire d'une manière quasi industrielle. Ici Sarkophage ne peut faire autre chose que de parler de la réalité d'un rapprochement nauséabond. Nicolas Sarkozy a reçu le soutien d'un parti d'extrème droite, ou en tout cas de son leader.
Il s'agit de Gianfranco Fini, Leader Maximo de l'Alliance Nationale, que les observateurs n'hésitent pas à qualifier de parti néo fasciste italien. On trouve en effet au siège de ce parti des portraits du Duce (Mussolini) notamment. Nostalgie quand tu nous tiens !
Gianfranco Fini préface le livre de Nicolas Sarkozy : la Testimonianza (Témoignage). Vous savez celui qu'il s'échine à présenter comme un énorme succès en multipliant les chiffres réels par deux. Il prétend en avoir vendu 400 000 alors que ce serait plutôt 150 000. Souvenez-vous que c'est la même chose avec les adhérents de l'UMP et les participants à son congrès d'intronisation.
Il faudrait donc lui demander ce qu'il pense du soutien d'un homme plus à droite que Jean Marie Le Pen qui pourtant sur ce point a de solides références ! Remarquez, c'est vrai, Nicolas Sarkozy a déjà appliqué avec son gouvernement plus de la moitité du programme de Le Pen de 2002 (véridique !)
Et ses petits amis vont encore crier au complot socialiste ou martien après cela ?
Peut-être que le Duce est un modèle après tout ... On ne sait plus trop quoi penser !
Nicolas Sarkozy, par pitié, fais ton coming out. Révèle ton moi profond et tes désirs cachés. C'est le meilleur moyen d'éviter la névrose. Mais peut-être pas d'être élu. Lequel de ces fardeaux est le plus important ?