Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Publicité

Nicolas Sarkozy se moque royalement d'être incompétent

Nicolas Sarkozy, l'homme qui ne croit ni à la rupture, ni à sa candidature, traîne ses fonds de culotte dans les ministères depuis longtemps.

Nicolas Sarkozy un professionnel de la politique qui a beaucoup appris aux côtés de mentors prestigieux pas toujours recommandables. Les ficelles du métier, les petits arrangements avec la réalité et la méthode pour se faire une place au soleil.

Et pourtant il s'est transformé en représentant de la rupture. Qu'il sera impossible d'appliquer avec la majorité qu'il souhaiterait avoir. A moins qu'il soit capable de faire naitre plusieurs centaines de députés nouveaux, venus de nul part ... Remarquez Nicolas Sarkozy a bien quelques talents de magicien.

Regardez cette vidéo qui montre qu'il n'a pas changé. Toujours dans un gouvernement avec une batterie de casserolles pour nourrir un régiment entier. Mais c'est vrai qu'avec la rupture tout cela sera surement très différent ! 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Plus la campagne avance... plus nous voyons le PS couler....et cela n'est pas sans nous rappeler le partie communiste. Le PS a aussi un autre point commun avec le partie communiste, en plus d'avoir du sang sur les mains, c'est de rester camper sur les mêmes idées depuis près de 2 siècles. <br /> Et que dire de nos petits jeunes péaissisés... ??? se sont des p'tits vieux !<br /> En fait il n'y aurai qu'un seul moyen pour que le PS arrive au deuxième tour d'une élection ...c'est de n'avoir personne en face...encore que...(???) elle est tellement con l'autre qu'elle serait capable de perdre.
Répondre
L
va on enfin ne pas se tromper de question Jusqu'ici :comment partager le travail ?<br /> (résultat les 35 heures financées par l'impôt (augmentation constante des prélévements et du déficit ) <br /> Mais comment favoriser le développement du travail ?<br /> en ne dissuadant pas de travailler par une imposition excessive et des revenus de l'assistance en constante progression depuis vingt années <br /> De telle sorte que les gouvernements de gauche puis de droite sont contraints à créer une usine à gaz de prime pour l'emploi pour rendre plus attractif le travail par rapport aux revenus d'assistance ! Ce problème touchant plus de 8 millions de personnes!
Répondre
T
je te met avec un s bien sur
Répondre
T
"Où est la haine..."<br /> <br /> la haine se trouve dans tes commentaires, et dans ceux de tes comparses, il y en a un bel exemple dans le commentaire n°9 qui est une de tes déjections, comme il y en a dans ton commentaire de fil précédent, cette haine est d'ailleurs doublement étalée, à la fois dans le commentaire et dans la signature quand tu indiques ton blog<br /> essayer de passer maintenant pour une pauvre bête martyrisée ne fera rien changer à l'affaire<br /> tu as toujours eu ce comportement de haineux<br /> enfin non pas toujours, des fois il t'arrive de jouer à la pleureuse, quand je te met le nez dans ton produit ...
Répondre
P
Nous sommes d'accord, Sven, même si je pense que les déclarations - un peu creuses au vu de l'absence de mesures drastiques - de Sarkozy ne légitiment d'aucune façon les délits et crimes commis depuis.
Répondre