Nicolas Sarkozy montre des signes inquiétants d'une mythomanie galopante caractérisée. C'est sans doute l'échéance électorale qui s'approche qui lui allonge le nez. Il va finir par se le coincer dans une porte si il continue comme cela.
Merci à Jean-Paul
Nicolas Sarkozy déclare pas plus tard qu'hier soir, au cours d'un congrès avec des syndicalistes plutôt hostiles à son bord politique, qu'il a tenu toutes ses promesses depuis 2002.
On manque de s'étrangler en lisant cela. Il faut reprendre son souffle, s'assoir quelques instants et essayer de comprendre l'affection profonde du ministre des émeutes généralisées.
Sarkophage a déjà expliqué l'incompétence caractérisée de Nicolas Sarkozy. Une mission sénatoriale a récemment mis un camouflet au mouflet Sarkozy, concernant la police de proximité. Décriée et moquée par Sarkozy elle est en fait une des solutions à mettre en place face à l'insécurité.
Cela ne l'empêche en rien de continuer à faire comme si. Prendre les français pour des imbéciles ne le gêne pas. Il fait comme Chirac, use de promesses et de démagogie à l'échelle industrielle. Les français sont des veaux disait Mongénéral, donnons leur à brouter ajoute Sarkozy !
Et pour lire d'autres mensonges du spécialiste en fourniture de gros :