Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 12:05

Le petit Nicolas Sarkozy ne devrait pas devenir président de la république. Certes parce que cela serait mauvais pour l'univers (il faut voir grand) mais surtout parce qu'il pourrait manquer au monde du spectacle. Et peut-être surtout aux émissions de Patrick Sébastien. Quoique ledit Sébastien ne le porte pas dans son coeur. Tout le monde ne peut pas ressembler à Christian Clavier !

Nicolas Sarkozy serait un formidable magicien. Un chapeau, un lapin et la salle serait comblée. Pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tôt ?

Sarkophage se prononce sur ce sujet tel un recruteur de l'ANPE car il est persuadé que en matière d'effet d'annonce, le petit Sarkozy est le meilleur.

Démonstration magistrale faite par un collègue blogueur que Sarkophage remercie au passage.

Dès que les médias s'emparent d'une affaire de violences urbaines, le mage Sarko prononce les mots magiques : "toute la lumière sera faite sur cette affaire". Et dans la semaine qui suit, les auteurs présumés sont appréhendés par la Police et déférrés à la Justice. Le dernier exemple à Marseille est flagrant : en moins d'une semaine, les jeunes étaient sous les verrous.

Sachant que le taux d'élucidation des infractions constatées est d'environ 1 sur 3 (selon les statistiques du ministère de l'intérieur), il s'agit d'un véritable tour de passe-passe de la part de Nicolas Sarkozy. Forcément, il y a un truc mais je ne l'ai pas trouvé.

Là-encore, plusieurs hypothèses possibles :

  1. 1 - La police fait une descente dans la cité, à l'aveugle, et arrête les premiers jeunes au look de délinquant potentiel qui passent : délit de sale gueule, bavure et erreur judiciaire,
  2. 2 - La police surveillait les auteurs des faits pour mieux les appréhender en cas de violences : pourquoi les laisser faire?
  3. 3 - Nicolas Sarkozy a mis une telle pression que toutes les forces de Police se sont concentrées sur l'affaire, laissant tomber leurs affaires en cours, au risque de bousiller le travail de plusieurs mois.

Ces hypothèses montrent une chose : l'art de la police spectacle développé par le ministre de l'intérieur, président de l'UMP, candidat à rien dans un seul but : sa campagne présidentielle.

Au risque de me répéter, Mr Sarkozy n'a pas sa place en tant que ministre de l'intérieur, il confond les genres et cela est dangereux pour la nécessaire indépendance de la Police.

Merci à l'auteur du Roissy Blog

 Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

sarkozy sarkostique bouton j'aime ca  Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

John 06/11/2006 11:00

Oups, trop vite...

Il fallait lire: " Pour que ça arrive, il faut surtout dire le contraire ! "

John 06/11/2006 10:58

@Petit Nico

Pour être sûr que ça arrive, il faut surtout le contraire !

Le Petit Nico 06/11/2006 10:45

Courage les aminches , tout me laisse a penser que le sarko se fera virer comme un con des le premier tour de la présidentielle .

Le Petit Nicolas (mais en plus grand)
http://nicopoi.over-blog.com

John 06/11/2006 09:56

Effectivement, l'ami Tariec, ne faisons surtout pas l'amalgame, à 6 mois de la "finale", avec nos amis "LES VERTS", qui aiment bien "les vers", hihihi...

Tariec 06/11/2006 09:47

"toujours aussi con le con vert"
Pas le "vert" mais le "vers"...de ceux qui rampent dans le noir, sous terre, leur lieue de prédilection !

RSV !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy