Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
HADOPI va coûter un max de pognon pour un résultat nul (on parle de 100 millions pour la mise en place du système). C'est un barrage qui ressemblera à une grosse passoire génératrice de coupures d'accès pour internautes infortunés.
Pour que Sarkozy puisse se prendre un gros bouillon il faut maintenant faire cette loi un fiasco retentissant et défintif. L'Europe prépare l'enterrement, préparons les chrysanthèmes ! Rendez-vous ici :Plan de Résistance anti-Hadopi ABCDEFUCK
Pour ma part , et j'assume , je dis que nous sommes entrès dans le Régime du Culte de la Personnalité , un régime dont nous savons bien quels en sont les effets pervers et où ils nous emmènent ! Cette Loi Hadopi confortèe- qui doit être discutée en Septembre, est une atteinte grâvissime aux Libertès sous des prétextes fallacieux (comme le Patriot Act dans le gouv.de Bush le sanglant ! ) Si elle est votée , je pense résilier mon abonnement Internet , n'ayant pas vocation à vivre dans un Goulag ! Or c'est exactement ce que nous prépare ce gouvernement !<br />
Je publie des docs trouvès dans le Journal Le Monde - EFFARANT ! Amicalement à tous
Je suis scandalisée car depuis presque 1 an nous<br />
nous battons pour créez notre boutique et encore<br />
aujourd'hui nous n'arrivons encore pas à obtenir<br />
le courant nécessaire à notre activité et faire<br />
travaillez le personnel embauché pour cette boutique. C'est infernal et découragent pour<br />
la création. Si c'est comme cela que vous encouragez? c'est plutot nous faire baissez les bras et s'inscrire au chomage comme les autres<br />
La france n'est pas près de s'en sortir.
Je ne peux resister à vous donner ce lien qui explique comment et pourquoi la France s'en tirerait mieux que les autres ! Et contrairement à ce que pense M. D'Héré, il n'y a pas de quoi se rejouir, surtout pour la suite ! Mais je suppose que M. D'Héré est un economiste averti qui nous montrera les failles de l'analyse, n'est-ce pas ? Mais, s'il vous plait, sans condescendance et sans la demagogie dont il fait preuve d'habitude, ça nous meontrerait qu'il est moins stupide que les sarkôlatres sans cerveau !<br />
<br />
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/recession-pourquoi-la-france-s-en-sort-moins-mal_181386.html#xtor=AL-189<br />
<br />
Et puis cet autre, qui pourrait faire taxer de gauchisme anti-liberal le gouvernement actuel:<br />
<br />
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/le-gouvernement-s-est-il-converti-au-modele-social-francais_181372.html#xtor=AL-189<br />
<br />
Enfin, ce dernier lien pour montrer comment le gouvernement actuel considere et traite le Parlement, sensé decider des lois sans pression et en toute serenité. La conclusion est fort edifiante !<br />
<br />
http://blogs.lexpress.fr/cuisines-assemblee/2009/05/desacceleration-de-la-procedur.php<br />
<br />
Je vous recommande vivement de lire tout ça, c'est plus qu'interessant !