Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
pourquoi on est contre l'extrême droite en france et surtout le grand raciste jean marie le pen même le senat europeen va changer la loie pour que le pen ne préside pas. et de l'autre côté on recois le ministère des A.E d'israel qui à la mêm couleur de le pen. soyons sérieux Francais.
le programme du nabot que j'ai vu sur le site de l'UMP (oui je vais voir ce genre de saletées,ça nuit a la santé de ne regarder que les blogs qui s'opposent au nabot,faut aussi voir comment ils font pour convaincre toute cette bande d'abrutis ^^)<br />
<br />
"Mon projet : ensemble tout devient possible<br />
les 15 points de mon projet<br />
<br />
1. Mettre fin à l'impuissance publique : LOL<br />
2. Une démocratie irréprochable : LOL<br />
3. Vaincre le chômage : LOL<br />
4. Réhabiliter le travail : LOL<br />
5. Augmenter le pouvoir d'achat : DOUBLE LOL<br />
6. L'Europe doit protéger dans la mondialisation : hum<br />
7. Répondre à l'urgence du développement durable : LOL<br />
8. Permettre à tous les Français d'être propriétaires de leur logement : LOL<br />
9. Transmettre les repères de l'autorité, du respect et du mérite : c'est fait,il s'entoure d'une centaine de flics partout ou il va le nabot<br />
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves : LOL<br />
11. Mettre l'enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux : LOL<br />
12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation : LOL,il les plonge encore plus dans la violence avec tous les flics qu'il fout dedans<br />
13. Maîtriser l'immigration : c'est en cours,vous avez vu il aime pas les étrangers<br />
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables : LOL<br />
15. Fiers d'être français" : TRIPLE LOL
et oui c'est ça la politique en france,t'a la majorité qui est pas foutue de faire correctement son travail et t'a l'opposition qui est meme pas foutue de rectifier ça...
ca se dit anti-sarko et ca te censure!!! c'est cela le parti socialiste...ca critique mais ca censure!tonton aimait touvier ces gnomes aiment la censure! sarkostique ca pue et ca va bientot péter!