Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Nicolas Sarkozy n'est pas logique avec lui-même

Si vous avez des enfants, voilà un exemple facile pour leur apprendre le dire et le faire.

Le petit Nicolas Sarkozy (un point commun avec vos enfants, cela aide beaucoup pour s'identifier et comparer) vend son programme (ou pré programme, ou absence de programme allez savoir) avec un argument dont il est très fier, mais qu'en fait il a piqué au FN (son arrière boutique en fait).

"La France aime la, ou quitte la"

La dernière fois que ce discours a été tenu d'une manière rigide, 1 400 000 soldats sont revenus les pieds en avant, dans une caisse en sapin, ou en morceaux façon puzzle. Sans parler des pays voisins qui ont lourdement agravé le score. A l'époque le discours c'était : "aime la France en la quittant pour le royaume des cieux, amen"

Or le petit Nicolas Sarkozy, criant à l'envie ces nauséabondes paroles, n'est pas capable de s'appliquer le début du commencement de l'amorce de sa proposition.

Il illustre parfaitement l'adage : faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Car j'ai un passe-droit, et moi, je ne suis pas un français comme les autres. Je suis au dessus de vous, je suis au dessus des lois, je suis au dessus de tout. (Appelez moi dieu ! )

Et pour trouver un exemple on peut se remémorer les performances routières de Nicolas Sarkozy, hors du commun pour un ministre ! 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est une droite tres molassonne au pouvoir<br /> <br /> et en fait c'est la coalition de la presse et les associations d'extreme gauche et compagnie qui ont le vrai pouvoir <br /> <br /> fin de systeme imminent
Répondre
M
Depuis l'an 2002, j'ai comme l'impression que c'était sarko le président c'est dingue, plus de pouvoirs qu'un vrai président... où va-t-on.
Répondre
T
N°23 sinse : Excellent, merci à toi !<br /> <br /> Toto : yes, Villepin espére que la france des footeux va aller le plus loin possible pour faire passer en douce pendant les vacs d'été les pires de ses "réformes" !<br /> <br /> -Espoir : Togo gagnant à 2-0 !<br /> -OUT, les milliardaires démotivés en culottes courtes !<br /> -OUT ce GVN en fin de régne !<br /> -OUT le sarkoléon faisant flipper 55% de français !<br /> -IN la solidarité avec les enfants pourchassés telles les personnes juives durant l'époque honteuse de la collaboration !
Répondre
T
pour bien faire, il faudrait que ce soit une défaite cuisante au prochain match !<br /> ça permettrait une chose : que le peuple français ne se laisse pas endormir par les jeux, alors que se prépare en douce les pires des cochonneries, dadvsi par exemple 53 amendement cachés lors de la dernière réunion de la commission :(
Répondre
K
Bravo pour la chanson de Sinsemilia, et Sarko se fout des méthodes, lui ce qu'il veut c'est un 2ème tour Sarko/Le Pen pour gagner à coup sûr.....<br /> Si ça se produit, je pronostique un 30/70.<br /> Mais nos seuls espoirs sont les jeunes du 93, si Jamel, Thuram et Bacri se mobilisent et appellent à voter.<br /> Allez la gauche!<br /> Proposez un candidat unique, comme en 36!
Répondre