Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
C'est un métier. C'est même un difficile métier. Pour lequel il n'existe pas d'école. Non Sarkophage ne parle pas du métier de marin pêcheur de réduction du prix du mazout.
Sarkophage souhaite évoquer prosaîquement le métier (surpayé) de président de la république bananière avec parfois un arrière gout de jambon.
La période de grâce (si elle a un jour en fait existé) a vécu. Place à la période de glace ! Entre nombre de citoyens qui ont eu pendant quelques temps les paupières lourdes mais qui commencent à les avoir ouvertes. Avec en plus un réel mal au derrière.
L'arrière train qui gratte, avec la sérieuse impression qu'un morpion s'en donne à coeur joie. Ce sont les symptôme du grognard français pas content.
Celui-ci ne prend pas sa plume il prend le piquet de grêve. Et à défaut de l'envoyer dans les dents des irresponsables qui ont poussé le gentil révolté à cet ultime recours, il le plante là ou ça fait mal. Dans les gares, les bouches de métro, les usines électriques etc ...
Le droopie de la Sarthe (merci Rébus !) gonfle ses petits muscles et arrange sa mèche rebelle pour affirmer haut et fort sa virilité de premier ministre intermittent du spectacle. (Il assure les représentations humoristiques uniquement quand son chef est parti loin, manger du hamburger ou en opération de récupération médiatique.)
On va voir ce qu'on va voir ! Le gouvernement (oui il y a encore un gouvernement en France !) ne cédera pas et gna gna gna. Il ne cédera pas car il ne peut pas renoncer à la logique économique actuelle. Ce sont les actionnaires et les timoniers de grosses boutiques qui doivent pouvoir se payer des retraites plus que confortables sans avoir un jour vraiment pris le manche. Les autres ont le droit d'aller au boulot avec une canne et le sonotone vissé sur l'oreille.
Qui a l'outrecuidance de réclamer que les bénéfices faramineux soient redistribués pour permettre à ceux qui les ont produits de vivre mieux ? Il faut arrêter de rêver en ce début de 21ème siècle. Elu par une petite partie du peuple, le camembert en chef avait bien promis d'être impitoyable avec celle-ci !
Cher pps, inutile de me faire la leçon, je sais pertinemment ce que signifie un coming out.<br />
<br />
Deuxièmement, je sais de source sûr que Nicolas Sarkozy est venu rejoindre Laurence Ferrari chez elle, dans un salon de coiffure familial à Aix-les-Bains, près de chez moi. Et cela, juste avant son départ pour Marakech. C'est donc plus qu'une rumeur. Si ce n'est pas une liaison intime, c'est au moins une liaison amicale...<br />
J'arrête là car ce n'est pas un journal People ici
SPF, ton commentaire fait plaisir à lire.<br />
Effectivement il faut arrêter de confondre patrons et classe dominante. L'immense majorité des patrons sont en fait des prolétaires. Pour ceux qui ne s'en sont pas encore rendus compte, il serait temps qu'ils comprennent qu'ils n'ont rien à gagner à soutenir la classe dominante. La bourgeoisie c'est 1000 personnes en France, tout au plus.
A l'approche des grèves un petit coup de pouce à Sarko pour faire diversion :<br />
<br />
@Picsou : tout d'abord Bakchich n'a pas cité nommément Laurence Ferrari mais a fait allusion à sa fonction sur Canal+. En supposant que c'est elle cela ne pourrait être qu'un scoop dès lors qu'il s'agit de rencontres de deux personnes divorcées. Je ne vois pas où est le mal.<br />
<br />
Le coming out Delucq vise quelque chose de plus vicieux liée au dévoilage de la véritable orientation sexuelle (ce qui pourrait expliquer entre autres le départ de cécilia etc...) ou une autre identité Sarko. Bref je conseille de chercher ce mot sur google pour comprendre ce à quoi fait allusion Delucq. <br />
<br />
Retour aux choses sérieuses :<br />
Sauf que maintenant tout le jeu ,toutes les cartes de sarko sont dévoilés et que la diversion ne tient plus face à la crise aigüe du pouvoir d'Aïcha! Game is over!
Arf ! J'ai émis quelques hypothèses dans mon blog pour savoir comment va réagir Sarkozy. Aux dernières noubelles, pris de remords, il aurait fait une donation à RESF et à la CGT.<br />
C'est bien vu ce que tu dis, ça illustre bien que les lotions de marque Sarko sont irritantes...