Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 21:30

Les Sarkolatres aiment peut-être le mal de fesse. C'est du moins l'hypothèse que les millions de Sarkophobes peuvent faire.

Ce n'est pas faute d'avoir pointé tous les mensonges, toutes les manipulations, toutes les casseroles du Camembert en chef Nicolas Sarkozy,  le candidat de la rupture d'anévrisme et de la fuite urinaire. 

Merci à Delucq

Pour se faire plaisir et le remercier d'avoir préparé suffisamment de vaseline pour le peuple de France, il faut lire cette phrase sortie de sa bouche en serrant les fesses et écarquillant les yeux, ou l'inverse au choix !

 «JE SERAI un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore. »

Source de cette saillie truculente

 

Image Hosted by ImageShack.us

Cette délicieuse phrase n'est bien évidemment pas sortie pendant la campagne. Les journaliste ne sont pas là pour ça. Il manquerait plus qu'ils rapportent les faits et gestes des candidats et candidates. Enfin pour les candidates c'est parfois moins difficile. A cause du sexe faible ?

 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Kiosk

Amis Sarkolâtres, l'inquiétant c'est que vous ne soyez pas préparé. Ca va faire mal et vous continuez à prendre tout cela avec le sourire. Pouvu que cela dure ! Il ne faudra pas venir demander de pommade quand vous ne pourrez plus vous assoir !

 

Image Hosted by ImageShack.us 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Pot pourri de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

sarkozy 2012 !! 27/05/2007 19:57

bande de gauchistes homophobes !!!!

Décroissance 11/05/2007 00:57

@danstoncul

Tu peux gloser sur les lois liberticides, mais c'est déjà une réalité. Rensoigne-toi sur la loi Perben 2 par exemple.

Quant aux médias, une fois que tu as enlevé le Canard Enchaîné, Marianne, Charlie Hebdo, Libération, un peu le Nouvel Obs, et les Guignols, Groland, parfois Salut les Terriens et les émissions de Ruquier, tu peux facilement classer le reste comme étant à la botte du nabot à 90%. Après il se peut que certains que je ne connais pas ou que j'ai oubliés soient dignes d'y figurer. Il y a aussi quelques autres journaux résistants, mais qui sont marginaux (comme l'Humanité). Quant à mentionner Le Monde dans cette liste, c'est risible tellement c'est malhonnête.

Et puis tu cites surtout des journaux. Qui lit la presse ? Quel pourcentage des électeurs ?
Moi je vise d'abord les principales chaînes de télévision, disposant de bien plus de pouvoir de manipulation. TFN en premier lieu évidemment, mais aussi celles du sévice public, soit la quasi-totalité des sources d' "information" pour la majorité de la population. Même C+, en dehors des émissions citées précédemment, a sa place dans le tas.


Des médias "intégralement soumis au PS" ? Surtout pas, même si cela ne changerait pas grand chose par rapport à aujourd'hui. Je hais le libéral-fascisme du nabot mais je n'adhère pas non plus pour autant au libéralisme du PS.

En plus, si je voulais une presse aux ordres, je me satisferais de la situation actuelle. Je ne demande même pas aux médias d'être objectifs. Mais au moins qu'ils soient neutres, ou à défaut qu'ils assument leur parti pris. Le Figaro ne me dérange pas par exemple, au contraire. C'est un journal de droite, mais qui l'affiche clairement. Ainsi les lecteurs savent à quoi s'en tenir. Ils ne se cachent pas derrière une prétendue neutralité, comme le "journal de référence", pour faire passer leur propagande libérale voire libérale-fasciste.

Alex 10/05/2007 21:40

C'est bien ce que je disais...
Des simples connards matérialistes en somme

Gaz 10/05/2007 19:46

Et oui, la "pommade" vient du mot "pomme" !

Doc.ILTO 10/05/2007 18:18

ALEX JEUNE PUCEAU.
*******************************
les vieux comme tu dis ont fait ce pays,et ce n'est pas un jeune allumé qui ne veut rien branler,hormis faire la morale à tout le pays prônant l'athéisme,on reconnait la profondeur de ton enfer spirituel.
Tu dois souffrir dans ton nillihisme.

Oui les vieux (les miens) ont du fric à la banque,ils ont plusieurs résidences,de belles voitures et parcourent le monde,monde auquel tu ne parviendra jamais.
Cultive tes idées de révolutionnaire de pacotille,le monde n'acceptera jamais tes principes obscurs,la preuve,la france n'a pas voulu de ton socialisme.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy