Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 13:37
Sans doute à court de bonne tête pour son barnum permanent, notre omniprésident impotent  s'en est allé recruter la star du jambon pour entrer dans son gouvernement , avec un nom prédestiné pour ne pas y rester très longtemps : Bernard Laporte.

Celui qui a réussit à ne pas faire gagner la France par deux fois en coupe du monde de rugby. Dont une à la maison. C'est Aimé Jacquet qu'il fallait débaucher !

Ledit Laporte aura fort à faire pour apprendre les subtilités d'un sport bien différent du rugby : la politique.  Sport de coups bas, de tricherie et de mensonges sans arbitre. Remarquez, pour les mensonges il aura un entraîneur tout trouvé passé maître dans l'art de tromper son électorat. Faut-il encore le citer ?

Souhaitons donc au commercial de jambon, accessoirement aussi en délicatesse avec le fisc semble-t-il, comme Doc Gynéco (le poète qui se la pète), comme Johnny (le chanteur touché par le saint esprit) ... une  bonne rentrée politique, avant sans doute une sortie sous les sifflets. C'est quand même dingue cette propension à se rapprocher de tout ce qui a des ennuis avec la justice (indépendante !) de notre belle principauté bananière.

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec sarkostique anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Benny Hill 29/10/2007 12:02

Le ridicule ne tue pas surtout quand on est mort. Le PS le prouve avec des déclarations très pertinentes sur l'entrée du selectionneur au gouvernement alors que les mêmes socialistes ont été plutôt falots (honte ou jalousie ?) quand parmi les leurs (Fadela Koukouch et leurs amis) quelques un ont préféréle choix d'une petite place au soleil plutôt que la difficile la mascarade qui consiste à faire croire au peuple bien naïf que l'on représente(rait) l'opposition.

Le Parti socialiste estime que le nouveau secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte "n'a rien à faire au gouvernement", a déclaré lundi un de ses porte-parole, Stéphane Le Foll

Source AFP

Décroissance 24/10/2007 01:40

Tout en écrivant comme une gamine de 8 ans qui va à l'école un jour sur deux en plus.

Et quand bien même il serait effectivement le meilleur, je ne vois pas le rapport entre être le meilleur en campagne et être un bon président. Ce sont deux choses totalement différentes. Dans un pays normal, le rôle d'un président n'est pas de venir faire le clown à la télé.

-_- 24/10/2007 00:24

Tiens on a une sarkolatre qui a assez vécu pour avoir vu toutes les campagnes présidentielles, respect moi je dis...

noemie 23/10/2007 21:51

serieux votre blog c'est du n'importe quoi !! Sarkozy c'est le meilleur qu'on ait jamais vu dans les campagnes présidentielles !! n'allaient tou de meme pas me dire que vous etes pour marie georges buffet ou je ne sais trop quel abrutis dans ce genre ??? pff O / 20 votre blog

nick 23/10/2007 20:05

margue : " Merci Sakophage pour le lien entre le blog et le forum idem forum blog.
Je viens seulement de le découvrir j'avais pas bien regardé avant aujourd'hui.
"

Pas d'erreur, margue est.............blonde :-)))

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy