Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Poursuivons en ce mois enfin ensoleillé notre étude du camembert en chef national. Celui que la terre nous envie car capable de marcher sur l'eau et de guérir les paralytiques.
Par contre pour l'endettement de la France, le chômage, le commerce extérieur etc ... prière de vous adresser à autrui plus compétent. On ne peut pas chasser les caméras et en même temps résoudre les problèmes qui se posent à la France depuis plusieurs années.Il faut que les français fassent des choix dans la vie !
L'intimité du Camembert en chef : une vraie saga d'état ! 1 - 2 - 3 - 4
cest vrai que ca inspire pas des tonnes de commentaires ces caricatures!<br />
puis chez moi y fait toujours pas de soleil,a croire que meme le ciel pleure en voyant ce qu'on a fait! (ou plutot ce qu'ont fait 53% de votants sans compter les votants blancs,mais eux comptent comme votants de Sarkozy,cest de lautosuggestion)
@ binoche<br />
<br />
le meilleur score de la Veme c'est Chirac en 2002 CONTRE le Front National 82,21 %...<br />
<br />
le nain a eu 53 % GRACE au Front National; ce doit etre ca la fameuse rupture...<br />
<br />
il a un peu le derrière marron le premier des francais.
@ billet n° 11 :<br />
""une majorité de votants, en enlevant ceux qui ont voté blanc, l'ont choisi"... Tout de suite ça fait un peu moins glorieux". <br />
Oui, comme d'habitude... mais le meilleurs score de la 5ième république... là ça fait déja mieux ;)
Chuuuuut, Président dort :<br />
<br />
http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/index_recherche.php?serie=25<br />
<br />
Après son sermon sur le rythme africain un peu trop lié à la nature, Sarkozy aurait-il été ensorcelé à l'insu de son plein gré ? Vite son Grigri-Guéant !