Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 21:45
Les choses ne s'arrangent pas ! C'est le moins qu'on puisse dire ...

 

 

 

L'intimité du Camembert en chef : une vraie saga d'état !     1   -   2

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

commentaires

carine 28/07/2007 14:17

rowww mdr sette tof...
biz

Alex 12/07/2007 22:27

Il est machiavélique ce vilain nabot, j'vous l'avais bien dit! (°@°) ^^

lucidella 07/07/2007 07:57

Saphir, si tu installais un régime communiste à l'heure actuelle, tu devrais compter avec la moitié des Français qui n'accepteraient pas que leurs voisins gagnent autant qu'eux, un quart qui chercheraient à s'infiltrer pour obtenir des privilèges (comme en ex URSS) et le dernier quart qui s'enfuirait à l'étranger avec ses capitaux .

lucidella 07/07/2007 07:52

Une ruse de plus de la part de Sarko : s'il appuie la candidature de Fabius ou Strauss-Kahn, il le rend immédiatement redevable d'avoir obtenu le poste . C'est ainsi qu'il les neutralise tous .

Hilton 06/07/2007 20:02

L’Elysée soutiendrait la candidature de DSK

'Elysée soutiendrait la candidature de Dominique Strauss-Kahn pour diriger le FMI, affirme vendredi 6 juillet le site Internet du Monde, citant des participants à un déjeuner avec le président Nicolas Sarkozy jeudi.

Alors que les noms des socialistes Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn étaient cités jusque-là, le chef de l'Etat aurait annoncé jeudi à ses interlocuteurs "son intention de soutenir la candidature" de Dominique Strauss-Kahn, affirme Le Monde.fr. Le président de la République aurait précisé qu'il annoncerait sa décision dimanche, probablement dans un entretien, recueilli vendredi et à paraître dans Le Journal du dimanche.

Paris souhaite récupérer le poste de la direction générale du Fonds monétaire international, traditionnellement réservé à un Européen et vacant depuis la démission de l'Espagnol Rodrigo Rato, croit savoir Le Monde dans son édition datée du samedi 7 juillet.

"Ce serait bien qu'on récupère le poste pour la France", déclare au quotidien le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant. "Mais il y a un travail diplomatique préalable à faire, il faut que nos partenaires européens et américains soient approchés, alors que les Italiens ont des candidats".

Interrogé sur un soutien de l'Elysée aux socialistes Laurent Fabius et Dominique Strauss-Kahn pour occuper ce poste, le porte-parole de Nicolas Sarkozy, David Martinon, a simplement souligné vendredi qu'il s'agissait de "deux hommes de qualité". "Le président répondra à cette question dans les jours qui viennent", a-t-il ajouté.

"Ces noms sont intéressants. Un bon ministre des Finances, c'est bien. A ma connaissance, ils ne sont pas indifférents", indique, de son côté, Claude Guéant. L'Elysée ferait coup double en récupérant ce poste et en privant le PS d'un de ses poids lourds.

L'ancien Premier ministre Laurent Fabius a été reçu vendredi pendant près d'une heure par Nicolas Sarkozy à l'Elysée pour évoquer les dossiers européens. Raccompagné sur le perron par le chef de l'Etat, il a quitté le palais sans faire de commentaires.

Interpellé sur le sujet alors qu'il arrivait à l'Elysée pour une réunion de travail avec la ministre de l'Economie Christine Lagarde, le ministre de la Défense Hervé Morin et le Premier ministre François Fillon, le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a répondu sur le ton de la plaisanterie quand on lui a demandé s'il soutenait la candidature de Laurent Fabius à la tête du FMI: "je soutiens! Mais je croyais que c'était Dominique Strauss-Kahn? Alors dès que je tourne le dos, on en sort un autre?". (avec AP)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy