Elle est belle la France d'après ! Celle qui ressemble tellement à la France en guerre de 1914-1918. Pour les incultes ou les amnésiques, pendant cette magnifique période, Anastasie était en pleine forme. Il s'agissait de ne pas laisser publier de pensées ou propos pouvant ruiner le moral de la chair à a canon. Car trop tendre elle n'aurait plus été aussi bonne !
Cette fois c'est Cécilia qui en bénéficie. Mais on retrouve au manettes toujours les mêmes ! Il faut dire qu'il y a peu de propriétaires de presse en France. Et quelle chance, ils sont tous amis de Sarkozy.
Voici donc l'info que vous ne verrez pas sur TF1 ce soir. Mince alors !
Et pour ceux qui ne connaissent pas la méthode Sarkozy avec la presse indélicate, il faut se plonger dans les entrailles de Sarkostique !
------------------------------------------
Un article sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré par le JDD
LIBERATION.FR : dimanche 13 mai 2007
Un article du Journal du Dimanche révélant que Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle aurait été censuré par l'actionnaire de l'hebdomadaire, le groupe Lagardère, selon une information parue sur le site internet Rue89.
"Selon nos informations, le Journal du Dimanche a renoncé à publier un article racontant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour", lit-on sur ce site fondé par d'anciens journalistes de Libération.
Selon eux, leurs confrères du JDD auraient "découvert", en consultant le registre du bureau de vote où était inscrite Cécilia Sarkozy que l'épouse du candidat de l'UMP "n'avait pas voté".
Le directeur de la rédaction de l'hebdomadaire dominical, Jacques Espérandieu, a alors demandé à ses journalistes samedi, veille de la parution du journal, d'appeler Cécilia Sarkozy avant de publier l'information, indiquent les rédacteurs de Rue89.
Cécilia Sarkozy n'a pas voulu faire de commentaire, ajoute le site internet.
"A la suite de quoi, plusieurs membres de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy seraient intervenus", affirme Rue89 qui cite notamment Claude Guéant, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy et Franck Louvrier, son responsable de la communication.
"Finalement, Arnaud Lagardère, patron du groupe Lagardère, a exigé que l'article soit remis dans un tiroir", affirme Rue 89.
"L'article, illustré d'une photo de la liste d'émargement, mentionnait également de vifs échanges, dans la soirée (du 6 mai), au sein du couple", précise Rue89.
Le Journal du Dimanche n'était pas joignable dans l'immédiat.
--------------------------------------------------