Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
a leurope !!<br />
sans la Suisse sans les Anglais qui n'on pas voulu de l'euro. Mais au fait pourquoi on a fait tant d'histoires quand les vrais Français d'en bas on refusé la constitution
A ghyamphy :<br />
<br />
Je ne suis pas spécialement (du tout même) fan de Ségo, pourtant, même si elle était pour le TCE, elle ne parle pas de le faire passer de force sans référendum si elle atteint le trône royal (sans mauvais jeu de mots)contrairement à son potentiel adversaire Le Petit Nicolas ;-)<br />
<br />
Et je doute que Chevènement parle au nom du peuple français :-D
Primaires socialistes : changer tout pour ne rien changer ! <br />
<br />
Le Parti Socialiste avait voté à 66% pour le OUI à la "Constitution" européenne dans le cadre d'une consultation interne au PS !<br />
<br />
55% de Français, comme vous le savez, ont voté NON ! Quand Ségolène Royal votait OUI !<br />
<br />
Ségolène Royal semble avoir été élue candidate à la Présidence de la République à plus de 55% dans le cadre d'une consultation interne au PS !<br />
<br />
Les Français voteront en 2007 ! Ségolène Royal ne parle pas encore au nom du peuple Français !<br />
<br />
Pour ma part je voterai Jean-Pierre Chevènement en 2007.<br />
Je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur son blog de campagne : http://www.chevenement2007.fr !<br />
Au moins là, il y a un projet pour la France et l'Europe !<br />