Oui, vous avez bien lu, et ce n'est pas une blague. Sarkozi démissionne. C'est un site qui gagne a être connu qui nous informe de cette importante nouvelle.
Merci à Bar
C’est du très sérieux HVG.hu qu’est venu le "coup de tonnerre". M. Sárközi a quitté, en début de semaine, son poste de Maire de la commune de Gamás, en Hongrie, après deux mois au pouvoir.
Que les 35% de la population française favorables au Président français se rassurent. Il ne s’agit bien entendu pas "DU" Sarkozy connu du monde entier, mais de Tibor Sárközi, maire d’une localité hongroise, éventuellement un cousin éloigné du Président, tout au plus ...
Pour lire la suite, il faut se rendre sur la source, HU-LALA.ORG qui en parle mieux que Sarkostique. Merci à Corentin pour le tuyau !
Merci à Karine Villard
Et ne manquez pas les raisons qui l'ont poussé à claquer la porte et à rendre l'écharpe. Car ce Sarkozi là a compris qu'avec une situation aussi pourrie, il fallait mieux laisser faire d'autres spécialistes.
Merci à Wingz
Il devrait téléphoner à un autre Sarkozy pour lui dire qu'avec bien pire en France, c'est presque Hara Kiri qu'il faudrait envisager ... Qui lui envoie le numéro de téléphone du chateau ou le fax ?
Merci au Blog du Chi
Avez vous pensé à acheter la mêche cette semaine ? Si ce n'est pas le cas, il faut vite courrir chez le sympathique buraliste de votre quartier. La Mêche ne doit pas s'éteindre !