Le petit Nicolas Sarkozy était dans une profonde ornière. Il buvait la tasse au goulot depuis plusieurs jours. Un Chirac moins sourd que d'habitude, une grande saucisse qui a de nouveau envie de se faire "le nain" (surnom officiel de nono le bigorneau à Matignon).
Il fallait frapper fort, il fallait du solide pour faire passer le bouillon généralisé de l'insécurité en France. Parce que l'agité des bras commence à ne plus trop amuser la gallerie. Les français sont en train de se rendre compte qu'il fonctionne comme Chirac, la Corona en moins.
Le petit Nicolas Sarkozy propose donc de transformer les pandores de tout plumage en Saints de la république, intouchables et immaculés.
Pour ce faire, il veut que "l'agresseur" effronté et inconscient qui s'en prendra aux gallinacées en uniforme ou sans, passe par la chaisse électrique "case assises". Comme le violeur, le braqueur, le découpeur de vieilles dames et l'incendiaire.
C'est marrant ! Nono le bigorneau doit être en fait un peu bipolaire, dans le sens ou un jour il critique à tout rompre un système, un homme, une institution, pour lui confier le lendemain l'avenir de la France.
Outre que cette mesure fleure bon la démagogie législative en période de foutoir électoral généralisé, elle a le mérite de préparer des erreurs judiciaires effroyables.
Imaginez le petit jeune beurré qui s'essuie les pieds sur un uniforme comme cela arrive (malheureusement car il faut le dire le travail de flic n'est pas rose du tout) souvent. Allez hop, dans la même cellule que le terroriste à la bombe ou le dépeceur de mamies. Ca vous forme un homme tout ça et ça lui apprend le respect !
Vous allez voir que bientôt le petit Sarkozy va nous proposer le rétablissement de la peine de mort pour ceux qui sèchent les cours. Au rythme de la surenchère actuelle, cela ne devrait pas tarder.
Ecoutons le parler de l'insécurité de la Police