Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 10:30

Le petit Nicolas Sarkozy a de la chance, beaucoup de chance. Les dieux du sondage sont avec lui et lui permettent de faire croire qu'il a raison.

Raison d'agresser une profession qui ne s'amuse pas à trancher à la feuille à boucher, mais qui doit composer avec une législation et des codes qu'elle n'a pas choisi : c'est le principe de la séparation des pouvoirs.

Une profession qui doit décider de condamnations au regard de preuves et d'éléments précis, non pas en fonction de la couleur du prévenu ou de l'épaisseur de son portefeuille.

L'Union pour un Méga Populisme, dont le président est Nicolas Sarkzozy, souhaite peut-être un retour à la justice d'ancien régime ? Pourquoi ne pas l'écrire dans le programme présidentiel de nono le bigorneau ? Cela serait sans doute aussi acclamé par les sondages !

La violence gagne donc du terrain ... et le responsable est celui qui devrait normalement la combattre, le zorro de la tolérance zéro ! 

Avec Sarkozy la violence gagne du terrain

Merci à Philippe Tastet

Sarkozy change donc de cible. Puisqu'il est incapable de demander aux jeunes de brûler un cierge plutôt qu'une voiture, il va s'attaquer aux vrais responsables : la justice et ses juges. Intelligent non ? 

Sarkozy change de cible

Merci à Delucq

Et pendant ce temps-là il bénéficie d'une immunité scandaleuse. Les énormes mensonges distribués pour renforcer sa candidature restent impunis. Au moins Sarkophage les dénonce et permet aux lecteurs de ce blog d'en prendre connaissance. 

Sarkozy doit bénéficier de la présomption d'innocence jusqu'en 2007

Merci à Deligne

Pour finir, il faut quand même savoir que pour son voyage à Dakar il a choisi une heure d'arrivée très bien calculée : 4 heures du matin. Et ne croyez pas que c'est parce qu'il est courageux ! Cela se saurait. Non c'est pour éviter ça à l'arrivée : 

Image Hosted by ImageShack.us

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

commentaires

toto 27/09/2006 23:24

non il n'y a rien de nouveau !
depuis une certaine époque tous les sondages s'avèrent foireux :
on aurait du avoir
-balladur comme président et qui donc aurait été premier ministre ? ...
-la dissolution devait permettre d'avoir une majorité rpr très forte
-il n'y aurait pas du y avoir le gros borgne au deuxième tour
-le projet de constitution européenne devait être accepté par les français par référendum à plus de 60 %
-le cpe devait passer haut la main
etc etc
ça signifie que depuis quelques années les résultats des sondages sont tronqués
la question à se poser est de savoir si cela correspond à un simple état de fait du à une mauvaise gestion ou plutôt à une gestion économique des sondages poussée au paroxisme de la pingrerie, moins de sondés réels pour un prix facturé de plus en plus élevé, ou alors est-ce une manoeuvre engagée depuis longtemps dans le but de forcer l'opinion publique à accepter un inévitable résultat en le faisant entériner par avance ?

à propos de la cfdt cela fait longtemps que ce sndicat s'est vendu au patronat, prière de se rappler les "oeuvres" de nicole notat ...

Tariec 26/09/2006 16:04

Hoo si Toto : le truc nouveaux c'est Sarkozy qui organise tous cela à la perfection. Il se met dans la poches les animateurs TV, les journaleux (pas "journalistes"), institut de sondage, des écrivains déclinologues sont invités sur les plateaux TV/radio pour chier sur les gauchistes sans nuances aucunes, les administrations acceptent de collaborer aux pires lois, et même F.Chéréque le syndicaliste CFDT dit aujourd'hui qu'il faut revoir les contrats de travail (fin des CDI voulue par Sarkozy) bref le chef d'orchestre sarkozy est en train de nous la jouer coup d'état en vérouillant sur tous ce qui touche à l'opinion au sens large. C'est la piéce au puzzle qui manquait chez nos nantis de privilégiés...

Bush fait idem aux USA.
Berlusconnerie aussi.
Le clone anglais de Sarkozy idem.

Bref la méthode est bonne, faut le reconnaitre, chez les populistes pour pervertir l'ensemble !

toto 25/09/2006 13:25

Depuis 1990, elle dirige l'institut de sondages IFOP, dont elle détient 75% du capital
donc rien de nouveau ...

Tariec 25/09/2006 11:12

"On dirait que vous êtes les seuls en France à ne pas vous rendre compte de l'incompétence et du laxisme de "certains" juges"

Et qui dit que nous sommes minoritaires ?
Un sondage style IFOP ? et si oui, comme le souligne NEMROD (merci pour l'inf;o) avec son lien que voici : "Laurence Parisot (née le 31 août 1959 à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône), est une femme chef d'entreprise, PDG de l'IFOP et présidente du MEDEF depuis le 5 juillet 2005."

MEDEF + Sarkozy + IFOP = désinformation !!!

Arretez de vous taper la grande messe de TFhaine/Rance2 chaque soir !
Faites des liens sur les nouveaux médias à la botte, bref arrétez d'étre naïfs et serviles...

RSV !!

HerbeDeProvence 24/09/2006 23:58

Sans vouloir défendre Sarkosy qui est pour moi un opposant, je trouve vos critiques si pleine de mauvaise foi que j'en arrive à me demander si vous ne roulez pas pour lui.
On dirait que vous êtes les seuls en France à ne pas vous rendre compte de l'incompétence et du laxisme de "certains" juges (ceux du syndicat de la magistrature pour être clair. On ne peut que le féliciter d'en dire 2 mots, même si par ailleurs c'est vrai, il y a beaucoup de choses à dire sur lui.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy