Le petit Nicolas Sarkozy a eu raison d'accepter le soutien de Doc Gynéco. Outre le fait qu'il va ainsi gagner la faveur des femmes qui ont beaucoup de mal à trouver un rendez-vous chez le gynécologue, il se rapproche d'un homme qui a le même fonctionnement que lui : la fumée.
Doc Gynéco vit en effet un peu dans le brouillard, autant par l'air qui l'entoure que par la brume perpétuelle qui occupe son cerveau.
Nono le bigorneau a quant à lui une spécialité pour laquelle il est imbatable : l'écran de fumée et la vente de celle-ci aux masses. Pourvu que ça dure !
Et il ne faut oublier que l'UMP a fait un intense lobbying pour que le cancer ne perde pas de terrain. Cela pourrait vider les hopitaux et provoquer des faillites dans les entreprises de pompe funèbre. A l'UMP c'est vive la fumée et le brouillard, comme ça le petit Nicolas Sarkozy qui est très près du sol peut avancer plus vite que les autres. D'autre part il ne faut pas renier le barbecue géant de voitures de Novembre 2005. Record jamais égalé et score inoubliable d'un ministre roi des moulins à vent et des postillons vengeurs.
Merci à Goubelle
Merci à Placide
Merci à Fabrice