Cela va devenir quotidien. Non Sarkophage ne parle pas des réussites de Sarkozy. Mot qui lui est inconnu et qu'il n'apprendra sans doute jamais (cela a commencé à l'école avec des résultats très moyens, heureusement que maman et papa avaient de l'argent, hein !).
Sarkophage veut parler des dirigeants étrangers qui n'en peuvent plus du mini président français.
Ils l'ont découvert petit buveur, ils l'ont toléré grand ami du crétin en train de faire ses valises, ils ne supportent plus en sauveur du monde autoproclamé. I
Merci à Tropical Boy
l leur fait penser à un gamin qui n'arrête pas de dire qu'il pisse plus loin que les autres.
Merci à Photo en Délire
Après les moqueries de Medvedev, après Chavez qui le prend très clairement pour un imbécile, après Merkel qui le traite comme un gamin avide de babioles qui brillent, voici Vaclav Havel, ancien président Tchèque, qui lui reproche de parler et ensuite de réfléchir.
Merci à Large
Morceaux choisis :
"Il m'a fait penser à Edouard Daladier, la chef du gouvernement français qui signa les accords de Munich de 1938", a lancé Vaclav Havel dans une nouvelle pique contre le président français, sans préciser le sens de sa comparaison. Les accords de Munich, signés en septembre 1938 par les dirigeants français, britannique, italien et allemand, ont renforcé la politique expansionniste de l'Allemagne, laissant Hitler annexer le territoire des Sudètes.
"Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai noté que Sarkozy avait tendance à avoir la parole plus rapide que la pensée", a-t-il dit dans une interview accordée samedi 22 novembre au quotidien La Stampa. Le chef de file de la "révolution de velours" anticommuniste a précisé que le chef de l'Etat français avait d'ailleurs "fait un pas en arrière par rapport à ses malheureuses déclarations de Nice".
Merci à Photo en Délire
A ce rythme il ne sera plus invité que chez son ami Kadhafi et moqué à chacune de ses paroles, par des camarades qui exercent des fonctions pour lesquels ils ont une certaine envergure.
Merci à Phil
Prochainement Sarkophage vous parlera d'un autre homme politique étranger qui se sera essuyé les pieds, à raison, sur notre mini président !
Merci à Laurent
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique