Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 18:04
C'est vrai, c'est facile de se payer la tronche de Nicolas Sarkozy, atteint de judiciarite aigue. Mais quand même, il ne faut pas bouder son plaisir. Surtout quand c'est Chavez qui se tape Sarkozy, entre la poire et le dessert.

Merci à Laurent

Chavez n'est pas le dernier à savoir récupérer les situations et exploiter les affaires. Il l'a déjà souvent montré. Et même si il n'a pas été pour grand chose dans le versement de la rançon pour la libération de Bettancourt, il a quand même surtirer parti des vacances dans la jungle de l'ex future prix nobel de la paix et béatitude heureuse version simplette.

Maintenant qu'il peut allègrement se faire le caniche de Bush, il ne se prive pas. Extraits savoureux de ses déclarations gourmandes sur le cas Sarkozy :

«Sarkozy, tu es en train de te rapprocher du socialisme, bienvenu au club, ce sont des idées intéressantes», a lancé le Président vénézuélien, se référant aux positions défendues par Nicolas Sarkozy pour surmonter la crise.

Merci à Lobo


Nicolas Sarkozy "a déclaré que si on ne refondait pas le système capitaliste, il y aurait une révolution à l'échelle planétaire. Eh bien, Sarkozy, ici en Amérique latine une révolution s'est déjà produite il y a un certain temps", a encore déclaré Hugo Chavez qui avait rencontré son homologue français au cours d'une visite officielle à Paris fin septembre.


Merci à Bar

Dans sa démarche Chavez ne fait que rejoindre une ribambelle d'hommes et de femmes d'état qui ont compris qu'ils pouvaient facilement se payer la tête du nouveau grand timonier de la soviétisation accélérée.

Merci à The Blog Corp

Il faudrait demander une participation financière à chaque fois que Sarkozy fait rire de lui.
Merci à Delucq

Le déficit de la France serait ainsi vite comblé !

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

lecridupeuple 27/10/2008 12:42

Chavez devrait acheter des lunettes ou réviser son petit manuel du parfait socialiste parce que piquer dans les impôts payés par tout le monde entreprises et ménages pour soutenir des entreprises et surtout des banques privées c'est loin d'être de gauche. Sarkozy veut sauver le capitalisme et le libéralisme même au prix de dommages sociaux.
Tenir et Résister

Le sang coule 27/10/2008 11:05

Beau décryptage du phénomène de honte mondial du à celui qui ne sera jamais mon président.

Andrushka 26/10/2008 18:34

Excellent, de mieux en mieux, merci Sarkophage!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy