La querelle actuelle du PS est pathétique. Elle ressemble à une discute de gamins dans un bac à sable pour savoir qui va avoir la pelle et le rateau. Pour le rateau, tout le monde est en train de se le ramasser.
Sarkozy et son parti ont tellement peu de choses à proposer et surtout à vanter, qu'ils en viennent à commenter ces querelles picrocholine comme un événement de portée mondiale.
Merci à Tropical Boy
La vérité c'est que la parti des éléphants paye aujourd'hui une volonté démocratique clairement affichée. Pendant que le parti godillot continue de fonctionner comme un parti godillot. A la solde du premier venu qui saura s'en emparer.
Merci à Thieboly
Le parti populiste est aujourd'hui un bel exemple du néant spirituel, moral et conceptuel. Depuis que son mini candidat à gagné le fait de devenir un mini président, risée du monde entier.
Merci à Large
En son temps, Sarkozy n'aurait jamais connu les querelles débiles pour quelques voix mal décomptées. Le résultat était en fait connu avant même l'élection qui n'en était pas une.
Tant et si bien qu'aujourd'hui le parti populiste devrait s'inspirer du parti socialiste et propulser autant de candidats potentiels qu'il compte de membres ! Nous aurions ainsi non seulement un parti qui accepte la démocratie et surtout un naufrage salvateur pour la France !
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique