Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 20:25

Cela va devenir quotidien. Non Sarkophage ne parle pas des réussites de Sarkozy. Mot qui lui est inconnu et qu'il n'apprendra sans doute jamais (cela a commencé à l'école avec des résultats très moyens, heureusement que maman et papa avaient de l'argent, hein !).


Sarkophage veut parler des dirigeants étrangers qui n'en peuvent plus du mini président français.

 

 

Ils l'ont découvert petit buveur, ils l'ont toléré grand ami du crétin en train de faire ses valises, ils ne supportent plus en sauveur du monde autoproclamé. I

 

Merci à Tropical Boy

 

 

l leur fait penser à un gamin qui n'arrête pas de dire qu'il pisse plus loin que les autres.

 

Merci à  Photo en Délire


Après les moqueries de Medvedev, après Chavez qui le prend très clairement pour un imbécile, après Merkel qui le traite comme un gamin avide de babioles qui brillent, voici Vaclav Havel, ancien président Tchèque, qui lui reproche de parler et ensuite de réfléchir.

Merci à Large


Morceaux choisis :

 

"Il m'a fait penser à Edouard Daladier, la chef du gouvernement français qui signa les accords de Munich de 1938", a lancé Vaclav Havel dans une nouvelle pique contre le président français, sans préciser le sens de sa comparaison. Les accords de Munich, signés en septembre 1938 par les dirigeants français, britannique, italien et allemand, ont renforcé la politique expansionniste de l'Allemagne, laissant Hitler annexer le territoire des Sudètes.

 


"Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai noté que Sarkozy avait tendance à avoir la parole plus rapide que la pensée", a-t-il dit dans une interview accordée samedi 22 novembre au quotidien La Stampa. Le chef de file de la "révolution de velours" anticommuniste a précisé que le chef de l'Etat français avait d'ailleurs "fait un pas en arrière par rapport à ses malheureuses déclarations de Nice".

 

Merci à  Photo en Délire

 


A ce rythme il ne sera plus invité que chez son ami Kadhafi et moqué à chacune de ses paroles, par des camarades qui exercent des fonctions pour lesquels ils ont une certaine envergure.

Merci à Phil


Prochainement Sarkophage vous parlera d'un autre homme politique étranger qui se sera essuyé les pieds, à raison, sur notre mini président !

 

Merci à Laurent

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

Dieurdieuf 04/12/2008 14:33

MDR, le candidat américain du pouvoir d'achat aux 5 cerveaux... Ca me fait penser à une chanson de Jacques Dutronc. :D

Frédéric Maurin 24/11/2008 00:35

Quand je suggèrais aux sympathisants de l'Union pour une Minorité de Privilégiés, heurtés par les caricatures de Sarkostique, de fréquenter ce genre de bloc-note :

http://cgtpostevilleurbannecdis.over-blog.net/

...c'était pour montrer qu'on pouvait aussi être contre Sarkozy sans utiliser le style sarkostique. Et certainement pas un appel à déserter ce bloc-note que je trouve "tonifiant".

Humeur 23/11/2008 21:16

Heu... pour la "réponse" au post 2 (le mien), qui n'aurait pas comprit que j'ironisait sur le fait que l'on attribut toute les critiques de sarko a des "gauchistes" (va savoir ce qui se cashe derrière ce terme); alors que cette fois ça vient d'un révolutionaire contre le "communiste" qui n'en a que le nom.
Je dit juste zut. Même si je pense que c'est un fake.

pps 23/11/2008 20:24

"vous êtes formidables en croyant être abominables !"

Merci "sarkozy for ever" pour ce délicieux lapsus et merci aussi pour le fouet que tu me donnes pour te donner une petite fessé oh combien méritée: "C'est vous sarkophiles (voir ce mot sur wikipédia) qui êtes minables en croyant être formidables!".
Il est impossible avec toute la volonté du monde d'idolâtrer un homme comme sarkozy et ne pas être une personnalité faible et fragile ou malhonnête et méchante.

Ce qui me fait plaisir c'est que nous "pronétaires solidaires" nous ne sommes plus les seuls sarkophobes-résistants mais les chefs d'Etats qui peuvent en toute liberté dire merde à Sarko et à son tempérament le sont devenus aussi. Quoi l'imitation de Sarko par Medvedev n'a-t-elle pas entrainé un éclat de rire de tous les présents à la conférence de presse? Ce n'est tout de même pas un montage rélisé par un sarkophobe? Répondez à cela par exemple au lieu d'insulter ou de chercher des faux fuyants.

Et les critiques des chefs d'Etats qui connaissent maintenant le zigoto ne font que commencer. Ils vont s'enchaîner avec le temps.
Bientôt ça sera la mode. Une mode qui a 3 années de vie devant où plus personne ne fera exception à la règle pour dénoncer le clown que nous avons comme "président" sauf les idiots et les imbéciles nés qui le soutiennent encore.

Pronétaires à vos claviers c'est le meilleur moyen de résister et d'effacer cette erreur de notre histoire.

sarkozy for ever ! 23/11/2008 19:28

Mais c'est contre-productif, ce que vous faites ! Votre blog donne envie d'être à fond pour sarkozy ! vous êtes formidables en croyant être abominables !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy