Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 20:30
Les russes aiment beaucoup jouer avec Sarkozy. Il faut dire qu'il est nul quand il s'agit de boire un coup vite fait bien fait. Il est alors bourré comme un coin en plus de temps qu'il ne faut que pour lever le coude.

Maintenant, c'est Medvedev, l'actuel président russe, qui se paye sa tronche dans les grandes largeurs. Et tout le monde semble apprécier.

Quand Sarkophage dit depuis des mois qu'à l'étranger, Guignol porte un nom d'origine Hongroise, il ne fait que dire la vérité !

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

HerbeDeProvence 21/11/2008 16:21

Très pertinent! Bravo pour cet excellent blog comme on aimerait en voir plus souvent.

pps 20/11/2008 23:00

Curieuse situation : nous avons hâte qu'il parte comme les américains ont hâte qu'Obama prenne les commandes. Deux mois à tirer encore sous Bush ça gâche un peu leur bonheur!

Conscient de l'empressement de découdre avec l'ère catastrophique de Bush ( comme l'est celle de Sarko) l'harmonieux couple présidentiel est quasiment au travail au lendemain de leur victoire. La France va bientôt envier à mourir les US pour avoir à l'Élysée un couple compétent pareil. Pas un nul avec une bac + 1;

margue 20/11/2008 19:40

Ne vous inquiétez pas trop car il est de plus en plus fatigué. Je lui trouve même une ressemblance avec Chirac juste avant son AVC.
En janvier 2009 plus de copain Bush, parti dans son ranch finir ses canettes de bière commencées il y a 8 ans, et son autre pote bien aimé, Berlus, faire réparer ses pannes de coeur à répétition.
Qui va, en Europe ou dans le monde, devenir copain du président d'un petit pays, d'un vieux continent.
Moi je ne vois pas grand monde. Sauf ses copains UMPISTES, encore que, certains le voyant en position de faiblesse vont peut-etre commencer à retourner leur veste, pour la mettre du bon côté. Il risque de finir bien seul et peut être plus tôt qu'on le croit
.

Meretov 20/11/2008 19:24

Il y a peut encore pire que de se retaper le nain pour 8 ans.

Imaginez qu'il fasse modifier la constitution par ses petits toutous pour passer le mandat de quinquennat à président à vie (style Bouteflika): Le retour de la monarchie quoi !!

michel valentin 20/11/2008 18:58

BJ.à toutes et à tous.
Pps, tu me rappelle à une triste et douloureuse réalité, encore 3 ans, putain je doit être dans un cauchemard!
Mais si nous devions en prendre pour 8 ans encore, ce serait bien le pire du pire qu'il puissent nous arriver.
J'ai espoir qu'en 2012 nous serons les plus nombreux, à lui dire NON NON et NON, une fois cela suffit....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy