Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Nicolas Sarkozy qui ne comprend rien à l'économie s'est fait souffler qu'il faudrait peut-être montrer qu'il y a un président de la république. Las, le spécialiste des croisières gratuites et de l'assainissement du cap nègre est complètement débordé par des problèmes qui le dépassent.
C'est que l'économie c'est plus compliqué que les prières ou les discours "croyance négative" prémachés par des scribouillards grenouilles de bénitiers.
L'économie c'est tout plein de chiffres compliqués, de termes barbarres et donc d'études et de lecture à se coltiner.
En attendant ce n'est pas grave. Paris Match bidouille les photos ou il apparait pour flatter sa dimension contrariée vers le haut. Le bidouillage, cette fois ci ne concerne pas son gras sur le ventre, mais une troisième jambe dont il est doté ! En fait un garde du corps dont on a oublié un morceau. Et pendant ce temps là Clavier bénéficie de 15 gendarmes pour garder sa villa en Corse.
Tout va donc pour le mieux en France. La crise financière ne va pas franchir la frontière, comme le méchant nuage de Tchernobyl arrêté in extremis.
Dormez braves gens. Un chimpanzé nous dirigerait que nous ne serions pas en plus mauvaise posture !
Bonjour à vous,<br />
Vos arguments de "cours de récréation" me font beaucoup rire ...<br />
Mais ouvrez les yeux, heuresement que nous n'avons pas Ségoléne au pouvoir ! Mes amis "socialiste" n'ose plus dire qu'ils le sont !<br />
Mais continuez votre truc ! et regardez ce qui ce passe en Autriche et dites "merci Mr Sarkozy"!
carrément à la masse, il y a deux millions de chômeurs qui ne demande seulement qu'à avoir un emploi.<br />
<br />
quand je dis 53 % d'inconscients criminels vous en faites pour sur partie
je répète que ce qui s'est passé aux etas-unis a été un abus du système.<br />
Regler une crise financière demande un certain sacrifice de la part des contribuables, c'est sur.<br />
Mais si les français travaillaient plus; l'état autaient un peu plus d'argent en caisse pour essayer de régler le problème.