Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Sarkozy se prend pour Jésus-Christ

A l'heure des caricatures qui remuent le monde, Sarkophage apporte sa contribution et rejoint, peut-être, Charlie Hebdo, condamné, par tous ceux qui n'ont rien compris à la satire, l'humour ou la caricature. Par intérêt, calcul ou simplement parce qu'ils sont bas de plafond. 

Sarkozy est Jésus Christ

Merci à Ced

Sarkozy se prend pour Jésus Christ

Merci à Refaire la France

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il n'est pas français<br /> et oui<br /> il est musulman je crois <br /> 2 religion de merde en france!!<br /> à quan la religion Kemit affricain une troisième merde a l'haurizon<br /> <br /> l'affrique ce reveille mais quel dommage quel utilise une religion bien plus vieux que ces 2 autre <br /> quel ce débarasse de l'islam et du christianisme sur ces terre OK mais sabs l'aide de leur encienne religion <br /> <br /> Dommage.
Répondre
D
John du post 17,enfin un qui suit, et qui comprend ma sémantique, merci John
Répondre
T
John : ;o)
Répondre
J
Eh Tariec, le doc ne s'adresse pas à toi mais à lui-même : voir son post : "A post 15"... et post 15 c'est lui ! C'est pour ça qu'il finit pas ses phrases... Il y a tellement d'autres "lui" en lui ... et il se comprend lui... nous pas ! Tu comprends ?
Répondre
T
"Tu as déjà entendu parler de manipulation,toi,en tout cas,t'es tombé dans le panneau.Bravo,t'as rien compris" : ça mériterait un développement, Doc. Comment veux tu que je pige ce que tu veux dire ??? Dans le panneau de quoi ? de qui ? merde, faites un effort quant à l'écrit...j'ai l'impression d'échanger avec des types limités...en plus de déblatérer des trucs sordides !<br /> <br /> Fatiguant de devoir traduire vos phrases à moitié faites ! Essayes en arabe, vu tes "missions" (hum hum) au Moyen-Orient, je peux le comprendre et au pire...me le faire traduire !!
Répondre