Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Le plan alhzeimer est une très bonne chose. Au moins pour le président sauteur de notre belle raie publique.
Nicolas Sarkozy doit se prémunir d'une très grave maladie quand on est homme politique nique nique (jolie rime non ?) : la surdité teintée d'amnésie. Surtout quand certains rouspètent très fort !
C'est ainsi que prenant peur face à des taxis très en colère et très organisés il a gentiment enterré une mesure préconisée par un collaborateur recyclé chez Mitterrand : Attali. Quel courage ! La mesure n'est même pas dans un projet de loi qu'elle est déjà euthanasiée !
Les régimes "spéciaux" des petits fonctionnaires sont à côté traités comme des lépreux. Mais c'est vrai Nicolas Sarkozy ne cède pas à la pression de la rue, car ce n'est pas elle qui gouverne.
Il cède juste à la pression des urnes et des élus UMP qui en sont à chercher des couches suffisamment absorbantes.
Et il y a cette information bouleversante. Nicolas Sarkozy aurait envoyé un SMS à Cécilia, son ex femme fatiguée du mari radin et sauteur nouveau riche aux frais du contribuable. Dans ce SMS il déclarerait, ni plus, ni moins :
"Si tu reviens, j'annule tout".
Une déclaration, qui si elle se révèle exacte, soulèverait une question cruciale: quelle est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans l'attitude du gesticulateur précoce et du pressé de se marier ?
Nous pouvons donc aujourd'hui être persuadé d'une chose. Nicolas Sarkozy se contrefout de la présidence de la république, mais accorde beaucoup d'importance à son pauvre petit coeur brisé par une femme qui a un jour ouvert les yeux.
@ post 7 chère andrushka<br />
<br />
"chère" parce que tu es des nôtres, tu sais ceux que que cette m...traite de cons.<br />
<br />
Mais dis-moi depuis quand il a eu de la dignité ?<br />
<br />
Si la dignité existait selon lui les histoires de Q avec Cécilia qui a envoyé mille et un messages codés pour dire aux français qu'il vont élire le charlot du XXI ème siécle mais hélas les tarés éternels n'y ont vu que du feu. Puis avec Carla Sarkozy qu'il a récupéré pour faire diversion à son incapacité de faire quoi que ce soit pour la France et la trahir avant même de l'avoir épousée. Je veux parler de l'incroyable SMS à Cécilia où il dit (le con) qu'il annulerait tout si elle revient!
Excellent comme toujours, félicitations et continuez à nous faire rire et sourire tous les matins! Si sms est vrai, le ptit nain n'a vraiment aucune dignité.
Une suggestion pour Madâââme la Présidente: pourquoi ne pas unir production musicale et production maritîme en rebabtisant votre prochaine chanson, dédiée à Nabot Léon, "Ma camelotte" plutôt que "Ma came" tout court ?<br />
<br />
Ainsi on éviterait avec la drogue tout amalgame, comme dirait mon dentiste !<br />
<br />
A moins bien-sûr que votre hyperprésident de mari n'aime pas l'odeur de poisson, sans doute plus forte que celle du fric...
J'y ai pensé seulement hier en apprenant l'histoire du SMS, mais n'aurait-il pas aussi choisi Carla en raison des paroles de sa chanson la plus connue : "[...] tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ? [...]", envoyant là encore un message subliminal à Cécilia.<br />
Ce qui est sûr c'est que si ce n'était pas un mariage arrangé, CB (enfin CS maintenant) l'aurait mal pris.