Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 14:29
Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa n'est plus célibataire. Il vient de se marier avec une représentante de la gauche caviar qui déclarait encore il y a peu qu'elle ne supportait pas la droite française.


Le mariage aurait eu lieu à l'Elysée ce samedi matin 2 février.

Nous ne savons rien sur les témoins mais on peut subodorer que Clavier, Jauni, Reno, Bigard et Compagnie devaient être de la fête. Si ça se trouve il avait même convoqué l'un de ses guides spirituels préféré : le pape Benoît XVI.
Image Hosted by ImageShack.us
Merci à Delucq

La France a donc une nouvelle madame pièces jaunes. Un style différent de nénette c'est vrai.

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni carla elysee
Merci à BigouFakes

Nous sommes passés de la rombière à la croqueuse d'hommes et d'argent, qui pose nue sans complexes en étant la compagne du président ...

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni carla elysee
Merci à BigouFakes

Sarkophage souhaite à ce nouveau couple de bien beaux voyages aux frais de la république, aucune accalmie pour Monsieur dans la baisse sondagière affolante de ces derniers temps, et un bide musical pour Madame.

Non que Sarkophage soit mauvais de fond, mais il n'y a pas de raison qu'après une augmentation de 172%, des vacances à l'oeil et une condescendance plus que déplacée vis à vis du peuple, il faille en plus souhaiter du bonheur à tout ce petit monde.

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni carla elysee
Merci au Blog du Chi

Alors Sarkophage n'ira pas jusqu'au cancer et l'accident de voiture, mais il doit bien y avoir des sorts intermédiaires qui permettent une prise de conscience de la réalité de la vie.


Sonnez les cloches, le président sauteur est officiellement pris et ne peut donc plus maintenant user de son instrument que dans le cadre de l'adultère !

 

Sarkozy sarkosi sarkostique sarkosy sarkozi mariage bruni carla elysee
Merci au Blog du Chi

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Brice 10/09/2009 14:00

Je viens de lire tous ces commentaires... Je m'intéresse à la poésie et le moins que l'on puisse dire c'est que Robert est un très bon poète qui devrait écrire les discours de notre président!!!
Merci à lui pour son poème sur les dameuses.

kenza3434 08/02/2008 11:15

moi je voulais juste dire, qu'est ce que Mounsieur Bling Bling, compte encore nous sortir comme connerie.On ne le croit plus il nous a menti,manipuler raconter des bobards qui ne tiennent pas la route.Alors par pitie dites nous comment s'en debarasser avant la fin de son mandat.Au secour ou vont les français.

Chiron 04/02/2008 23:57

Bonsoir!!! au lendemain du mariage l' amorphe mariée était en noir "lugubre" elle l' a berné ... dehors c' est imposteurs ...

Beber 04/02/2008 11:21

Moi quand j'ai reçu les photos de DT ça m'a donné envie d'être président !!

ZAJI 03/02/2008 13:23

Madame Sarkozy de Nagy Bocsa, n'est pas votre première dame, comme il n'est pas votre président. Elle n'est rien à part une vedette has been sur le retour, qui a épousé un mégalo-menteur-gesticulateur aujourd'hui roi de France rien de plus.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy