Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Se cramer aussi vite auprès de l'opinion publique est un tour de force que même Chirac n'avait pas réussi. Et pourtant, il savait y faire l'ancien président gourmand.
C'est vrai qu'il ne partait pas avantagé pour comprendre le peuple qu'il a berné pendant plusieurs années.
Pourtant, il n'est pas nécessaire d'avoir fait l'ENA pour être capable de deviner ce qui choque la mégère de moins de 50 ans ou le bonobo (bourgeois non bohême !) des beaux quartiers. La France est un pays qui aime la réussite .. discrète.
Et voilà maintenant qu'il se chiraquise. Suprême insulte. Ayant grillé ses 8 mois de grâce, il va maintenant faire comme son prédécesseur : avancer en reculant !
Ils ont pour beaucoup une mairie à conquérir ou à conserver. Et les euros qui vont avec !
Il reste donc une porte de sortie digne et qui pourrait rattraper une partie du bouillon que Sarkozy fait vivre à la France : le suicide la démission. Pour cela il faut un certain courage. Les français attendront longtemps ! Peut-être jusqu'à la saint Bling Bling !
C'est bien triste de le reconnaitre mais on a un vrai baltringue égocentrique et complètement ridicule à la Présidence.<br />
On devrait pouvoir le destituer car on en a déjà marre de voir sa tête de flippé, et ça seulement au bout de quelques mois.<br />
Votre blog est super quoique un peu gentil au vu de ce que fais chaque jour ce marionnettiste.<br />
Enfin souhaitons qu'il devienne le cocu le plus connu de l'histoire puisqu'il aime la popularité à défaut d'aimer la populasse.
De rien Carcajou 83!<br />
Effectivement, aller chouraver chez les roumains comme si les Ceaucescu ne les avaient pas assez dépouillés comme ça!<br />
Faites tourner cette vidéo! Il faut que ça devienne la vidéo de l'année! :D
C'est quoi cette gestion de merde, aucune vision à moyen, long terme. Un jour c'est oui, le jour d'aprés c'est non; et vas y que je te commande des rapports, des comissions qui coutent la peau du cul et qui servent à rien à part trouver des places pour les copains.<br />
SARKOZY DEMISSION UMP REDITION NON A LA CONSTITUTION EUROPEENNE.