Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 12:50
Les preuves ne manquaient pas concernant le côté Bling Bling de notre guide suprême de la fatalité (pour ceux qui ne l'auraient pas entendu, il ne peut rien pour le pouvoir d'achat car les caisses sont vides. C'est un terrible aveux d'impuissance pour un homme qui prétend pouvoir tout changer et tout casser.
Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Zuili

Enfin pour casser, il est très doué. Comme un enfant avec un marteau découvre les joies de la mise en morceaux.

Nous avons maintenant des "aveux" circonstanciés et délicieux d'une personne qui connait on ne peut plus l'agité de la Ray Ban : Cécilia elle même, pour ne pas dire herself !

Dans quelques livres à paraître prochainement, l'ex madame Pièces Jaunes, l'ex femme de Jacques Martin, la future madame Attias (il paraîtrait !) habille son ex mari pour les siècles et millénaires prochains.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Goubelle

Le costume est à la mesure de la démesure du mari quitté.


Morceaux choisis !

--------------------------------

Nicolas est un sauteur. Bien. Quoi d’autre? Nicolas est pingre.” Mais encore? Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.”  Et puis? Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.” Résumons donc. La France est présidée par un sauteur doublé d’un radin, un agité incapable d’amour et dépourvu de dignité... Ainsi parle Cécilia de Nicolas Sarkozy, dans des confidences recueillies au fil de l’amertume par  la journaliste Anna Bitton, et offertes à l’édification du peuple dans un livre-portrait, “Cécilia” .


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Lobo


Conçu comme un ouvrage amical -que l’auteur a même dédié à son héroïne- il se révèle, à la lecture, d’une cruauté implacable. Pour Sarkozy, évidemment. Mais également pour Cécilia, froide impératrice devenue pitoyable imprécatrice: incroyablement fleur bleue, déconcertante de naïveté, pauvre petite fille riche addicte au shopping, s’amusant à emprunter les couloirs de bus pour constater la surprise des flics, gémissant sur sa pension insuffisante avec l’inconscience des bien-nantis: “Même en renégociant la pension alimentaire, j’obtiendrai quoi? Mille ou deux mille euros de plus? Ce n’est pas avec cela que je vais pouvoir vivre? Nicolas ne va pas laisser son fils sous les ponts quand même!”

 

La suite est à lire sur le site du Nouvel Obs
-------------------------------------------

Les révélations sont tellement dérangeantes que madame a décidé d'introduire un référé pour faire interdire la publication. Gageons qu'avec la complicité du costumé pour l'hiver, le livre finira comme un autre livre resté célèbre, au pilon ! La méthode est efficace et les conséquences mesurées. Certains auraient tort de se priver !

Sarkophage lance les paris : cette information fera l'ouverture des journaux de la chaîne télé officielle de Nicolas Sarkozy : TF1. Et si ce n'est pas le cas il veut bien continuer à écrire des billets pendant de longues années. :o) Et pour le second pari, il est certain que Sarkozy ne finira pas comme cela :

 

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

digital 11/01/2008 18:35

@ Jean claude le bof
"Je prefere ne pas.../..."

pour près de 20.000 euros par mois d'argent de poche plus les nombreux autres avantages moi ça ne me gênerait absolument pas et dans l'absolu je suis loin d'être le seul à gauche. Je préfère me faire traiter de con à ce prix que bon gauchiste à 1500 euros par mois. Arrêtons d'être faux culs simplement parce qu'on a pas le choix de pouvoir avoir la place ;-)

Jean claude le bof 11/01/2008 17:55

Sarkozy tu crois que t'as la classe mais moi je préfére pas avoir ta degaine et ne pas etre président.
Je prefere ne pas me faire défoncer en public chaque fois que quelqu'un prend la parole même si t'essais tant bien que mal que tout le monde ferme sa gueule.
Conclusion : un sale nain grincheux et colérique restera toute sa vie un sale nain grincheux et colèrique et surtout sans aucune classe du fait que tout est calculé, prémédité.

L'HISTOIRE NE RETIENT JAMAIS LES PERDANTS ET ENCORE MOINS LES TRICHEURS.

Jean claude le bof 11/01/2008 17:45

Pourquoi nicolas Sarkozy a un grand nez ?????
Parce qu'il ment tout le temps

Ganty 11/01/2008 13:39

JO 2008 : Nicolas Sarkozy pourrait participer au relais de la Flamme olympique
Le président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) Henri Sérandour a annoncé la création prochaine d'une Conférence nationale annuelle sur le sport, à l'occasion de la présentation, mercredi à Paris, de ses voeux au monde sportif pour l'année 2008.
Il a aussi déclaré que le CNOSF accepterait « bien volontiers » d'inclure M. Sarkozy sur la liste des relayeurs de la Flamme...
Suivant "Chine-informations.com" du 11/01/2008

pomponette 11/01/2008 12:11

je voulais savoir si la version édulcorée du livre de Valérie Domain passé au pilon suite à des menaces des pressions sur son éditeur s'est vendu ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy