Vous avez remarqué que d'une Sarkozy est de plus en plus insignifiant et oublié par la presse et que deux ce blog est moins causant ?
Si vous avez répondu non à l'une de ces deux possibilités il faut d'urgence placer ce blog en page d'accueil de votre navigateur et dans vos favoris !
Sarkozy est devenu le nom du plus grand loser de la 5ème république. Naguère encensé pour son sens politique, ses déclarations de cafetier de comice agricole et ses promesses pour enfants pas couchés, il est aujourd'hui en slip. Et encore ce n'est pas sûr qu'il puisse longtemps le garder.
Merci à Laurent
Pour celui qui a recruté un slipomate aguerri et invité Kadhafi à planter la tente en face de l'Elysée (avant de lui balancer des missiles made in France sur le cigare) c'est cocasse.
Aujourd'hui Sarkozy en est réduit à utiliser la stratégie Cacahouète. Le concept en est simple. Il a passé 5 ans à promettre monts et merveilles à la France sur le pouvoir d'achat, la sécurité, l'environnement, la république irréprochable etc .. et gna gna gna même. Et il n'a en réalité été capable de rien faire.
Merci à Le président
Il est l'illustration concrète de l'impuissance gesticulante et satisfaite d'elle même. Dans un cycle qui confine au mouvement perpétuel.
En parlant de pouvoir d'achat, donc, Sarkozy sort les cacahouètes et pour faire oublier le "président du pouvoir d'achat" il propose de balancer à quelques milliers de salariés une prime. Il est question de 1000 euros.
Merci à Placide
Car les politiques aiment les chiffres ronds. Et que c'est vendeur 1000 euros. Pour beaucoup de salariés en difficulté c'est même une fortune.
Merci à The Blog Corp
Sakozy en est réduit à aller voir les ouvriers avec des cacahouètes plein les poches qu'il promet de balancer à celui qui fera la plus belle grimace et brûlera sa carte de la CGT.
Merci à Na !
Cela en dit long sur le programme qu'il sera capable de nous proposer si il est candidat au désastre électoral en 2012 et s'il trouve (encore) des demeurés pour le soutenir.
Merci à Chimulus
Tout cela en est pathétique et montre que finalement Sarkozy ne sait rien faire d'autre que ce qu'il fait toujours : le beau devant les caméras, avec les nains recrutés sur casting (pardon les salariés de petite taille), les poings serrés et les CRS en pagaille. Plus nombreux que les spectateurs ils sont ... souvent.
Merci à SB le Sniper
Il reste qu'on peut tous maintenant prévoir des tomates pour le jour ou on pourra lui lancer les fruits mûrs et lui rendre la monnaie de son arachide.