Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Sarkozy veut une france qui ne s'aime pas

Le silence assourdissant du PS sur l'incompétence et le brassage d'air permanent de Sarkozy commençait à faire mal aux oreilles. Et voilà qu'un jeune socialiste (personne n'est parfait ?!) ressort le gros calibre pour se payer une cible pas si facile : Sarkozy. En effet, comme Sarkozy ne fait pas grand chose il est difficile de critiquer son bilan. Habile stratégie d'un candidat qui a tout compris. Moins on en fait, plus on a de chances de se faire élire, grâce aux conneries évitées ! Il faut dire qu'avec Chirac il a un mentor très au fait de la technique.

Y a pas à dire, en Sarkozy dort un stratège digne de Cannibal et Naboléon réunis :o)

Vincent Peillon, c'est son nom, du Nouveau parti socialiste, résume ainsi l'inaction du petit Nicolas Sarkzoy :

Il a reproché mardi au président de l'UMP Nicolas Sarkozy de "dresser les uns contre les autres", "de vouloir une France qui ne s'aime pas".

Observant "une forme de déprime française", le député européen a affirmé sur i-télé que "certains s'en arrangent". Il a ainsi dénoncé l'attitude de Nicolas Sarkzoy, qui "dit du mal de tout le monde en permanence, et donc finalement de son propre pays, dresse les uns contre les autres, veut une France qui ne s'aime pas".

"C'est très inquiétant. Cela a existé ces péridodes où on se fait plaisir dans le déclin, où on fait semblant d'avoir de la volonté", a-t-il dit.

Vincent Peillon a notamment accusé le ministre de l'Intérieur d'avoir "joué les communautés les unes contre les autres".

 

Là où Peillon vise juste c'est sur le côté hargneux du personnage. C'est vrai que Sarkozy, à part son amour déçu ou bancale avec Cécilia, ne semble pas aimer grand monde. Si il aime la France c'est sans doute pour son chateau, dans lequel il aimerait bien installer ses valises le plus vite possible.

C'est si bien la vie de chateau ! Des majordomes habillés en costume de cérémonie en permanence, des écrans plasmas jusque dans les toilettes et une France qui vous regarde comme le digne héritier (en disant républicain cela passe mieux auprès des gueux quelque peu exploités pendant des siècles par un système de servage déjà très au point, le MEDEF n'a rien inventé :o) ) de Louis XVI le dépité et décapité.

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
a sarkofage<br /> <br /> surtout ne faiblit pas, le bileux n'a rien d'une ambulance, et le croire enterré est trés imprudent,<br /> c sous-estimer la veulerie de nos compatriotes frustré...
Répondre
K
Peillon est quand meme pas mal connu avec le nps...
Répondre
tiens je le connaissais pas ce petit nouveau du ps pourtant j'ai Itélé en tous cas je sais pas ce qu'il a dit d'autres mais ses propos que tu cites sonnent très justes! au fait tu avais raison pour le BR je suis surper suprise de voir que je figure aussi haut sur le OB podiul aller plus haut aller plus haut ;-) gros bisous a toi
Répondre
S
A 2bouses<br /> Libre à toi de penser ce que tu veux. JE vois pas ce que la droite ou la gauche fait la.<br /> 4800 commentaires ont été postés sans être censuré mais si tu veux te croire victime ...<br /> Sarkophage
Répondre
2
Mon témoignage dérangeant au sujet d'un contrôle de police par un gardien de la paix maghrébin censuré par le "démocrate" Sarkophage... <br /> <br /> Cela ne m'étonne pas du tout...<br /> <br /> Franchement tu ferais mieux de désactiver tes commentaires, là ils ne servent à rien. C'est pour faire joli? C'est pour la déco?<br />
Répondre