Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2005 4 24 /11 /novembre /2005 09:05

Nicolas Sarkozy a empêché la publication d'un livre sur son ex-femme, ou encore-femme, Cécilia, qui par contre est une ex-femme de Jacques Martin. Les pipoles ont une vie compliqué !

Sarkophage est en mesure aujourd'hui de vous dire, de source sure et vérifiée, ce qui était dans ce livre. Cela n'a pas été rapporté par la presse française, c'est trop en demander à nos journalistes peureux. C'est un journal anglais qui a receuilli les déclarations de Valérie Domain sur le sujet.

Que dit-elle ?

-----------------------------------------------

* Valérie Domain, l'auteur du livre aurait attaqué Sarkozy ce week-end en évoquant à son sujet "une figure napoléonienne dictatoriale"

* Le livre interdit évoquerait les efforts constants de Sarkozy pour reconquérir Cécilia

* Les accusations de censure n'ont pas l'air d'impressionner un pays (la France) qui se proclame être un champion de la liberté d'écrire

* Le livre aurait offensé le Ministre de l'intérieur car il relaterait le fait que Sarkozy aurait réintégré le Ministère de l'Intérieur dans le cadre d'une campagne destinée à reconquérir le coeur de Cécilia. Cette dernière se serait desintéressée de Nicolas Sarkozy après son départ du Ministère de l'Intérieur

* Une suggestion faite par Valérie Domain serait aussi offensante pour le Ministre : la nouvelle relation de Sarkozy (avec Anne Fulda) ne serait due qu'à un effort pour reconquérir Cécilia en la rendant jalouse. Selon Valérie Domain, cela a failli fonctionner : ainsi, après le retour de Sarkozy au ministère, Cécilia se serait demandée si elle avait fait le bon choix en allant vers Richard Attias.

L'article du Sunday Times

------------------------------

Les conclusions provisoires qui viennent après de telles informations, sont que Nicolas Sarkozy fait passer ses sentiments avant la liberté d'informer. Parce qu'il a besoin de sa femme pour l'Elysée, il n'hésite pas à convoquer un éditeur pour lui faire les gros yeux.

Il n'est pas étonnant que ce livre soit un pavé dans la mare qu'il ne puisse laisser passer. L'Elysée en ligne de mire autorise toutes les manoeuvres, même les plus malodorantes.

Ces informations ne sont pas une supputation. Elles sont celles de la journaliste Valérie Domain. Sans doute qu'aucun journal français n'a eu le courage de l'interviewer sur le contenu de son livre. Des fois qu'elle puisse mordre dans un accès de folie :o)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

tontonchavez 02/01/2006 19:35

J'ai deux amooooours!Nouveau discours de sarko aux militants.Hollande aussi est empêtré avec sa fille de colonel.Evidemment ils n'ont pas la classe de Talleyrand pour"faire marcher"(utiliser)les femmes,qui l'adoiraient malgré son pied bot.C'est la méconnaissance de la psychologie féminine qui scie ces deux démagos.La femme est par nature capricieuse et changeante,ce qui n'est pas un défaut car elles ont des "antennes" que nous n'avons pas ou que nous utilisons mal.
Chirac et giscard se sont bien débrouillés avec la leur,le niveau de nos politiques baisse,comme celui de la nappe phréatique.Homllande est déja rouge comme un homard.Pov petiots reprenez vos seaux et vos pelles.

fafa 26/11/2005 01:55

gaspard
je suis capable de réféchir plus de 30 secondes...
tes leçons de morale? en silicone!!! comme les playmates que tu nous vampes.
Question racole... pas mal.. tu es prêt pour les présidentielles

marc 25/11/2005 01:27

C'est scandaleux d'interdire des livres

Gaspard Blate 24/11/2005 22:31

Réflechis 30 secondes Fafa... Il y a un an, n'importe qui qui publiait n'importe quoi sur Sarko passait dans TOUTES les emissions TV branchouilleuses (Ardisson, Fogiel und so weiter), était interviewé dans TOUTE la presse et s'assurait un succés financier blindé.
Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui? Monseigneur le ministre convoque l'éditeur indésirable à son ministère (en quel honneur et de quel droit au juste??? tu peux me le dire?), lui flanque indubitablement les pétoches puisque le type a refusé tout commentaire, et hop... comme par magie le livre qui est promis à des TRES FORTES ventes s'évapore...
Le ministre veut, le ministre obtient!
Et ses "sujets" s'écrasent, sa cour continue de courtiser... le "fait du roi", quoi.
Et ça j'aime pas, pour ma part!
Je me contrefous de ce que peut contenir le fameux livre qui a reçu l'anathème ou la fatwa sarkozyste, je ne l'aurais jamais acheté. Les abus de pouvoir d'un nabot mégalo-parano flanqué d'un ministère capital et d'une ambition présidentielle ouvertement affichée, par contre je trouve ça très inquiètant!
Pour le reste, ne te leurre pas: PERSONNE n'a de programme politique, la vie politique c'est devenu la "popstar académie", de la putasserie pour consommateur boulimique "d'images" et de "clichtons". On ne propose plus, on racole.... et Sarko lui tapine!
Tout sauf lui! Tout ce qui peut lui nuire aux yeux des électeurs ou inciter les abstentionnistes chroniques (je ne leur en veut pas puisque j'en fais partie) à voter contre lui, moi je trouve que c'est bon à prendre.
Pas envie de m'expatrier vers l'Espagne, les USA ou je ne sais où mi 2007 afin d'éviter la dictature promise par ce petit personnage.

Aurélie 24/11/2005 21:42

malheureusement, fafa, c'est le petit nicolas qui nous oblige à défendre ce type de bouquins... Les procédés qu'il emploie sont absolument inadmissibles. Pour interdire des ouvrages qui portent atteinte à sa vie privée (qu'il a d'ailleurs rendue franchement rendue publique), il y a des procédures judiciaires pour ça. Si Sarkozy fait cela une fois, on peut penser qu'il le fera pour toute publication gênant ses ambitions.
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas sûre que le but de ce blog soit d'établir un programme politique...
A moins que Sarkophage ait des ambitions cachées? :)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy