Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Publicité

Une ordonnance pour Nicolas Sarkozy

Sarkozy a besoin de convaincre les masses, voire de rendre les gens à la masse, pour qu'ils aient envie de voter pour lui. Il reste une solution radicale, les faire boire. C'est d'ailleurs pour cela que l'UMP ne s'est pas opposée à ce que les viticulteurs fassent partie d'un machin qui contrôle la publicité pour les boissons acloolisées. Sarkophage passe sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics, c'est trop en demander au parti godillot, qui préfère voire les gens mourir d'un cancer que de faire le nécessaire pour les sauver quand il en est encore temps.

Passons sur ces futilités, la vie des gens c'est finalement mortellement ennuyeux ...

Sarkozy a donc besoin de masses souriantes sur son passage et surtout lors des élections. Il a consulté pour cela,  non un marabout africain, car il préfère les renvoyer en charter, mais de bons marabouts télévisuels.

Sarkophage s'est procuré le document qui l'atteste. Attention toi qui allume ta télévision, si ça se trouve on te lobotomise sans que tu t'en rendes compte. :o)

Sarkozy ordonnance de traitement

 

Merci à Aurélie, fervente supportrice :o) 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A l'excellent traitement prescrit par Aurélie,en complément,et à doses homéopathiques:<br /> la lecture des sondages du front et de de villiers,chaque jour.<br /> livre de chevet:les antilles Françaises.<br /> le rapport des R.G sur les banlieues.<br /> En juin 2007,devrait être guêri de la politique.
Répondre
V
Non, Ego, non! C'est la même chose.
Répondre
E
PS : quelqun sait faire la différence entre le JT de TF1 et celui de France 2 ?
Répondre
E
Si seulement ca pouvait être tout ! Malheureusement, n'importe quelle émissions de tv, sur n'importe quelle chaîne lui fait de la pub.......snif
Répondre
V
C'est trop aimable à toi Sarkophage.
Répondre