Une fois n'est pas coutume Sarkophage va demander à son lectorat un peu de temps de cerveau disponible, car nous allons parler d'anagramme, qu'il ne faut pas confondre avec l'Oxymore.
Je vous avais prévenu, la télé rend con et fait oublier parfois ses précieux cours de français :-p
Que le lecteur énervé se rassure, Sarkophage ne fait état d'aucune condescendance déplacée vis à vis du lecteur sympathiquement stationné sur ce blog.
Sarkozy est partout, Sarkophage n'arrête pas de le répéter ... il le répète d'ailleurs tellement qu'en ce jour nous sommes à plus de 400 billets sur ce blog. La campagne n'étant pas encore lancée ! Le pire, et cela va paraître présompteux mais c'est pourtant vrai, c'est qu'il serait possible de faire 10 billets par jour sans se forcer. Mais tout le monde n'est pas sinistre de l'intérieur et n'a donc pas tout son temps.
Un internaute fort vigilant a envoyé à Sarkophage un détail très troublant. L'enquête que vous allez découvrir est digne d'un roman d'espionnage :-p
Les magasins Le Printemps de Paris ont un site internet : http://www.printemps.com/
Si vous cliquez sur le lien apparait une page avec des choses banales ... quoique un détail est troublant.Pour vous éviter d'user la souris la page est reproduite ici :
Vous l'avez trouvé ce détail ?
Sarkophage en grand prince vous donne la langue du chat !
Regardez la photo centrale rose bonbon :
Et que constate-t-on ? Que Sarkophage est paranoïaque ! Certainement ...
Le slogan est Noël So Crazy ...
Cela donne aussi ... Noël Sarcozy, si on place les lettres dans un autre ordre ...
Et la les sarkolatres vont crier à la maladie mentale. Sauf que quand on regarde le crédit de cette affiche on découvre ... PUBLICIS !
Et Publicis est dirigée par .... Nicolas Sarkozy ... Non c'est un peu gros quand même. Publicis est dirigée par Christophe Lambert (pas le tarzan de Greystoke) auteur d'un bouquin très efficace pour allumer les barbecus récalcitrants. Et aussi ami intime de Sarkozy.
D'accord .. Sarkophage va prendre ses goutes, mais il ne peut pas s'empêcher de penser que ce genre de chose n'est pas toujours une coïncidence !