Les Sarkolatres aiment peut-être le mal de fesse. C'est du moins l'hypothèse que les millions de Sarkophobes peuvent faire.
Ce n'est pas faute d'avoir pointé tous les mensonges, toutes les manipulations, toutes les casseroles du Camembert en chef Nicolas Sarkozy, le candidat de la rupture d'anévrisme et de la fuite urinaire.
Merci à Delucq
Pour se faire plaisir et le remercier d'avoir préparé suffisamment de vaseline pour le peuple de France, il faut lire cette phrase sortie de sa bouche en serrant les fesses et écarquillant les yeux, ou l'inverse au choix !
«JE SERAI un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore. »
Source de cette saillie truculente
Cette délicieuse phrase n'est bien évidemment pas sortie pendant la campagne. Les journaliste ne sont pas là pour ça. Il manquerait plus qu'ils rapportent les faits et gestes des candidats et candidates. Enfin pour les candidates c'est parfois moins difficile. A cause du sexe faible ?
Merci à Kiosk
Amis Sarkolâtres, l'inquiétant c'est que vous ne soyez pas préparé. Ca va faire mal et vous continuez à prendre tout cela avec le sourire. Pouvu que cela dure ! Il ne faudra pas venir demander de pommade quand vous ne pourrez plus vous assoir !