Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Roumanoff se paye Sarkozy et sa droite cassoulet avec pertinence

Notre pigeon voyageur, accessoirement président de la république pour séduire des mannequins qui n'auraient dans le cas contraire jamais détourné le regard, est souvent l'objet d'une admiration béate.

Que ce soient Bigard, Barbelavie, ou Clavier, les  (comment faut il les appeler ?) bouffons du roi n'ont jamais atteint le niveau et la précision de la description d'Anne Roumanoff.

L'inventeuse du concept de la droite Cassoulet : une petite saucisse avec plein de fayots autour !

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à BigouFakes


Ecoutons là nous présenter son bilan du Sarkozysme.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello :0059:<br /> <br /> Une recherche très poussée. lol<br /> Admiratif devant cette... narration.<br /> <br /> Vive la France!<br /> <br /> Cocoricoooooooo, le seul qui chante les pieds dans la m.... et ce, depuis près de trente ans.
Répondre
D
c'est a ce demander si Anne n'as pas fait expres pour nous montrer dans quel etat nous sommes bravo anne!!
Répondre
E
La vidéo d'Anne ROUMANOFF est censurée, ainsi que sur le site du nouvel Obs, mais où allons nous ?<br /> Chez Poutine sûrement, même sous De Gaulle les chansonniers avaient droit à la parole.<br /> Je suis écoeuré.
Répondre
A
Excellent, je me le repasse souvent. C'est à "p..." de rire.
Répondre
W
Salaud de Sarko qui censure, bientôt on sera au goulag. C'était pourtant rigolo le sketch d'anne Roumanoff
Répondre