Sarkophage a une grande nouvelle a annoncer. Nicolas Sarkozy peut réduire le chômage. Seul problème, il va falloir attendre 25 000 ans.
Démonstration mathématique !
Commençons par la dépêche qui annonce le succès de Nicolas Sarkozy à La Courneuve
------------------------------------
Sarkozy annonce "257 emplois" au bénéfice des jeunes de La Courneuve
-------------------------------
Ainsi Nicolas Sarkozy a réussi en un mois a trouver 250 emplois pour des jeunes de La Courneuve. Au passage, il faut souligner que ces emplois n'auraient pas été accessibles aux jeunes sans Nicolas Sarkozy. Ce qui veut bien dire que un habitant d'une cité part avec un handicap important pour postuler (à compétences égales ... tout ceci est démontré par des études sérieuses ...)
Merci donc pour le coup de piston indispensable pour faire entrer ces jeunes dans l'entreprise. Sans vous, il restaient à la porte ...
Par contre à ce rythme, sachant que Nicolas a besoin d'un mois pour dénicher 250 emplois, combien faudra-t-il de temps pour résorber le chomage : 2 500 000 au bas mot !
Réponse : 25 000 ans !
Conclusion : bravo ! Tous les encouragements de Sarkophage pour ce plan (médiatique !) de l'emploi d'urgence ...
Conseil aux jeunes ou moins jeunes qui sont rejetés de la recherche pour délit de mauvaise adresse ou autre : demandez de l'aide à M. Sarkozy pour vous faire au moins passer un entretien d'embauche équitable.