Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !

Sarkoleon : futur empereur des Français

[1ère publication : 14.07.2005]

Une révélation fracassante ! Nicolas Sarkozy a fait préparer ses costumes de cérémonie pour son mandat présidentiel, après 2007.

Sarkostique vous livre en exclusivité des photos volées des essayages.

Attention, toute ressemblance avec des représentations existantes de souverains trépassés serait fortuite ! 

sarkozy_napoleon_costume

 

sarkozy_napoleon_sacre

 Une image de : http://philippehermange.free.fr/    

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce siècle avait sept ans ! Chirac n'était plus là.<br /> Déjà Sarkoléon perçait sous Nicolas »<br /> Feuiiles d'automne
Répondre
G
vive l'empereur Sarkoléon, lui au moins nous emmenera au bout du monde, mettre la branlée au premier trou du cul qui se mettra face à nous peuple de France, oui levons une armée révolutionnaire, avec Sarkoléon à sa tête, abattons d'abord l'ennemi de l'intérieur, la droite molle, la gauche, l'extrème gauche qui ose comparé notre Empereur Sarkoléon au champion de l'anti France, jean-Marie Le Pen, celui qui en 40 aurait friquoté avec les boches, l'extrème droite, les Royalistes villiéristes, l'Empire n'est pas la royauté, bordel, et une fois le ménage fait, en avant pour les conquètes extérieures !!!
Répondre
G
VIVE L'EMPEREUR!!!!
Répondre
T
"Vous en donnez de l'importance à quelqu'un que vous détestez"<br /> <br /> Et oui, ça semble normal ! Quand on considére quelqu'un de dangeureux pour le collectif, on le dénonce sous peine de cautionner ce même danger (car "qui ne dit rien consent") mais ça (désolé vais étre quelque peu vulgaire), "ça te trous le cul" de voir que nous sommes toujours au poste sur ce blog et ce encore pendant un an...si le basset ne fait pas fermer ce blog, élections approchant) sous un prétexte foireux !<br /> De plus avec ta façon de voir les choses, cette mentalité de mous du casque, si les alliés avaient "réfléchis" il y a plus de 60 ans comme tu le fais, nous parlerions tous allemand aujourd'hui...<br /> <br /> Virons les petits fafs populistes de ce pays...
Répondre
L
Nan John...deux insultes !!! ;-)))<br /> Comme quoi il n'y a pas que maximal qui est "born to kill", mwarf ! :-P
Répondre