Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 20:33
Chirac a fait son premier malaise à 70 ans passé. Et dieu sait si il a abusé des bonnes choses au cours de son existence.

Chouchou a 54 ans, ne boit pas de vin, essaye de courrir sans trop imiter les canards et tombe presque raide mort après 5 minutes d'échauffement.

Merci à Chimulus

Presque mort car après sa perte de connaissance il est quand même revenu à lui. Rassurez vous, aux dernières nouvelles aucune transplantation cardiaque n'est prévue.

Merci à  Photo en Délire

Celui qui promettait la rupture a finalement montré qu'il en était capable. S'effondrer lamentablement au cours d'un petit footing de rien du tout. Quand on sait que des sportifs de 70 ans enfilent des marathons ou des 200 bornes en vélo, on se dit que Chouchou doit d'urgence songer à changer de métier et prendre un long, long repos.

Merci à Tropical Boy

Certains ont été entendus à exprimer bruyamment leur mécontentement à l'issue (heureuse) de cet incident. Il ne faut pas tirer sur l'ambulance, car à ce rythme Chouchou sera obligé de se déplacer en fauteuil électrique. Et en plus d'être un spécialiste du malaise social il sera LE spécialiste du malaise vagal.

Merci au Blog du Chi

L'étonnement vient du fait qu'il fatigue surtout en vacances. Et que président Fainéant qu'il est, on se demande bien ce qui peut le surmener ainsi.


L'aspect positif c'est que son seul bulletin de santé depuis 2007 nous disait qu'il pétait la forme. On voit bien que les médecins ont gagné en indépendance et en franc parler pour ce qui concerne la santé des présidents sur Marchepied !


Au moins on parle de lui sans qu'il puisse l'ouvrir et nous fatiguer. Il est au repos pour le bien être de tous les français, au moins pour 12 heures.


Il lui reste à organiser un grenelle du footing pour trouver une solution à ces malaises préoccupants. Sarkozy ne supporte décidément aucun écart : l'alcool, l'effort tant intellectuel que physique, pour ne pas parler de l'endurance du périnée. Etre cuit à 54 ans c'est d'une grande tristesse. Il va pouvoir continuer à nous parler de travailler plus et jusqu'à 75 ans avec beaucoup de pertinence !



 

Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Excellent article et critique sur le gouvernement sarkozy, 4 années de mensonges, manigances, et autres manipulations, du peuple français et des médias. Elle est belle la droite de sarkozy ! Ça<br /> la fout mal pour un français d'origine immigrée d'avoir jouer la carte de la sécurité nationale, en flirtant sur des principes d'extrême droite... Bref, ça arrange pas l'image de la France tout<br /> ça ! bravo pour votre travail sur sarkostique !!<br />
Répondre
P
@ rixhanopi<br /> <br /> Excellent article et excellente initiative de le reproduire ici sauf qu'il faut toujours citer la source.Exemple à suivre...<br /> <br /> Voici à propos du malaise du "président" un autre article pas mal non plus:<br /> <br /> http://www.marianne2.fr/Martine-Perez,-du-Figaro,-eblouie-par-l-athlete-Sarkozy_a181631.html
Répondre
P
Le Temoin inconnu s'appelle Rachida D. et ils ne faisaient pas un jogging, mais plutot un rodeo :P
Répondre
P
Les témoins au malaise de sa majesté...les gardes du corps<br /> Une "personne"qui veut garder l'anonymat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les témoins du malaise de sa majesté...<br /> Les gardes du corps,et une personne" anonyme"(qui se trouvait ou????)<br /> Les médias cherchent trop a nous convaincrent de la véracité de leurs fourberies mielleuse..C'est décidé,je ne crois pas sinçère cette énième ruse du chouchou de service.<br /> Annie a raison,faudrait être trop con pour aller courrir a 13 h,et surtout entrainer les gardes du corps dans cette imbécilité.Et je ne parle pas du témoin occulaire qui se balladait la fleur a la bouche au lieu de diner avec bobonne.<br /> Médias,politiciens véreux,et autres sarkozystes,je vous crache dessus de mépriser ainsi notre intèlligence.<br /> L'abruti de Devedjian de dire...Il n'est pas affaibli,mais il va diminuer sa charge de travail(du chapeau??)C'est ça,qu'il aille se reposer comme ça on se sentira mieux.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> A propos de l’interruption momentanée de l’image qui ne nous est pas donné de monsieur Sarkozy handicapé (pour un temps seulement), nous pouvons facilement imaginer que le malaise de celui-ci n’est ni plus ni moins une sensation pénible due au caractère insociable s’installant jour après jour autour de sa personne et l’indisposant au point de faire basculer son impétueux tempérament qui n’en demandait pas tant. Défaillir pour cause de malaise social a de quoi vous miner le moral et vous entraîner inévitablement vers une sorte de vague à l’âme syncopale à tendance brutale vous faisant perdre un équilibre déjà précaire ... puis tomber face contre terre, face aux milliers de « pov’cons » tenus d’assister à la temporaire indisposition d’un homme qui se croyant surdoué parmi les surdoués, use et abuse de son corps pour nous prouver combien il est fort et au-delà, faire de son âge et quelques soient ses raisons, qu’elles demeurent l’apanage d’un président dans sa fonction. Il n’y a pas de meilleure façon de nous démontrer combien au contraire il est absurde de se faire plus grand qu’on ne l’est. Moralité … mieux vaut un président en bonne santé, qui assume ses responsabilités (et qui tienne ses promesses) que celui qui fait les choses à moitié pour cause de trop d’irritations entraînant avec elles la lente irrigation d’un cerveau déjà suralimenté. Que cela ne nous empêche pas de souhaiter une meilleure santé à l’homme aux multiples cerveaux à qui nous envoyons nos voeux de prompt rétablissement. <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Samie Louve.
Répondre