Le Blog Satirique de Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa. Retrouvez les dernières casseroles, gamelles et autres embrouilles du petit père des peoples. Que l'on écrive sarkozy, sarkosi, sarkosy ou sarkozi voire Bruni on parle du même personnage !
Si Sarkozy a choisi Dati, c'est bien qu'il a vu un profil dont les qualités étaient certaines. C'est la première hypothèse. Ou alors, deuxième hypothèse, il a su que cette femme sera d'accord de defendre n'importe quoi avec une belle bague au doigt.
Ces deux possibilités se marient très bien avec le fait que le Sarkozyme déteint sur celui qui le défend. Et qu'un chef d'état qui parle comme un Didier l'embrouille finit forcément par susciter des vocations.
Le Sarkozysme c'est donc cette condescendance assumée, ce mépris pour autrui (surtout s'il ne pense pas comme il faut), cette prétention et vanité qui sont là pour faire écran à l'inculture, la bêtise et le manque d'envergure intellectuelle et morale.
En cela Rachida est un exemple typique de ce que le Sarkozysme est, encourage et fait. Du vent, de la fumée, du bling bling sur papier glacé, du mépris affiché, de l'imbécilité déplacée.
Remarquez il y a encore mieux ... ça :
Proposez un échange de lien si votre site traite du cas Sarkozy ! Courriel de Sarkophage
En réponse au commentaire n° 41<br />
<br />
Chère Florence, <br />
Comme vous l'écrivez vous-même :<br />
...Car enfin, que souhaite-t-on reprocher à la Garde des Sceaux ?...<br />
...Satire aveugle et critique facile, et qu'importe la justice et l'objectivité !...<br />
<br />
Comme l'indique le titre de ce post : « Rachida Dati très bonne élève de Sarkozy », il y a des comportements qui méritent Laporte (à qui cette 3ème mi-temps n'aura pas échappé) :<br />
http://www.dailymotion.com/related/x58wa1/video/x644ah_rachida-dati-a-un-peu-trop-bu_news<br />
Quel rapport avec Mr Sarkozy ? Celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI<br />
Chacun(e) pourra juger de la véracité de sa réponse : http://www.dailymotion.com/video/x2dnjz_sarkomensonge-sur-tf1-g8-poutine-n<br />
et http://blog.francetv.fr/Sarkozy-photos-2/index.php/tag/alcool<br />
Donc je suis entièrement d'accord avec vous : OUI à l'objectivité !<br />
Quant à la justice, ce sont les urnes qui l'appliqueront.